10 bureaux Linux vraiment magnifiques…

Souvent, j’ai reproché aux distributions Linux leurs interfaces austères et tristes. Et oui sauf que l’une des forces de ce système, c’est que tout est entièrement paramétrable, y compris le bureau. Preuve en est, ces captures complètement saisissantes qui prouvent bien que Linux n’a rien à envier ni à Windows, ni à Mac OS…

Alors forcément, ce qui compte ce ne sont pas vraiment les apparences et plutôt ce qui se cache derrière mais on sait tous qu’on travaille plus facilement dans un environnement agréable à l’œil. Et oui, même qu’il s’agit d’être productif en se faisant plaisir. Toujours est-il que ces quelques bureaux prouvent bien de quoi est capable Linux en matière d’interface et, d’ailleurs, si vous souhaitez vous y mettre et que votre bureau est sous Gnome, je ne peux que vous conseiller le très bon Gnome Art.

Maintenant, si vous avez envie de nous faire partager vos bureaux à vous, et bien vous n’avez qu’à laisser le lien vers votre capture d’écran dans les commentaires de ce billet. Surtout que le HTML est autorisé et que vous seriez bien bêtes de vous en priver :)

Via LinuxHaxor