Clicky

10 drôles de trucs capturés par Google Maps

Dans sa mission de cartographier toute la surface du globe, Google Maps est régulièrement amené à capturer des choses insolites qui font le bonheur des internautes.

Nous avons sélectionné ici 10 trucs étranges ou amusants que Google Maps, ou Street View, ont pu capturer au cours de ces dernières années.

Silhouette Google Maps

Les hommes transparents du Québec

Sur cette photo prise dans une rue de la ville de Québec par l’une des voitures de Google, on peut voir deux personnes à l’allure étrange en train de marcher dans la rue. En effet, on voit clairement qu’ils sont transparents puisqu’on peut voir à travers eux. Des fantômes ? Non il s’agit plus probablement d’un glitch de plus dans Google Maps.

Street View

Le mari pris en flagrant délit

Une femme est tombée par hasard sur une photo de son mari dans Google Maps, dans une situation pour le moins embarrassante. Sur la photo prise trois ans plus tôt en 2015, au Pérou, on peut en effet voir l’homme en train de reluquer une passante avec un regard très insistant. Pour se venger, la femme n’a pas hésité à raconter toute l’histoire sur les réseaux sociaux.

Google Street View : image 1

Une bagarre de dames

Quand deux femmes dans la cinquantaine se battent dans une rue en Russie et qu’une voiture de Google passe par là, ça donne cette incroyable photo. On peut voir une femme blonde vêtue d’un short noir en train de tirer une femme rousse sur le sol en la tenant par les cheveux… et personne pour intervenir.

Géants Google Earth

Voici un des géants qui se promène sur Google Earth.

Les géants d’Égypte

Google Earth a capturé une étrange photo mettant en scène deux géants en train de traverser une rue animée en Égypte. Non en réalité il n’existe pas de géant en Égypte, il s’agit juste d’un bug comme on en voit parfois sur Google Earth. La photo reste néanmoins très troublante.

Street View

Le client du sex-shop

Un homme a eu la malchance de se faire prendre en photo par la caméra de Street View juste au moment où il sortait d’un sex-shop, un sac bien rempli à la main. La scène a été capturée en face du sex-shop Erotica Belle à Weymouth, dans le Dorset, Angleterre. Espérons que ces proches ne le reconnaîtront pas !

L’alien de Nancy

Google Maps a photographié une étrange créature à Nancy. La créature ressemble énormément aux aliens qu’on voit dans les films de science-fiction. On la voit arrêtée sur un balcon à côté d’une bicyclette. Difficile de savoir de quoi il s’agit réellement

Photobomb Street View

Le chien curieux

Google a envoyé un de ses employés cartographier le district de Ulleung, un district situé dans la province du Gyengsang en Corée du Sud, une région difficile d’accès. Alors que l’employé faisait son travail, un chien visiblement intrigué par l’énorme caméra accrochée au dos de l’homme a décidé de le suivre pour tirer l’affaire au clair. Le gentil toutou apparaît ainsi sur une bonne partie des photos prises pendant cette petite balade.

Humiliation Google Street View

L’homme au pantalon taché

Alors qu’il nettoyait son bar, un homme a malencontreusement renversé du détergent sur son pantalon, précisément au niveau de l’entrejambe. Ce qui tout naturellement a laissé une tache bien visible qu’on peut facilement interpréter autrement. Malheureusement pour lui, il est sorti du bar juste au moment où une voiture de Google passait. La caméra n’a pas manqué d’immortaliser la scène.

Google Maps Fun

Une mise en scène de farceurs

Face à la camera de Google, des farceurs ont décidé de se mettre en scène dans une situation très insolite. Sur la photo on voit trois ouvriers dans la rue, l’un étendu au sol tandis qu’un autre est dressé au-dessus de lui en posture menaçante, une masse dans les mains. Le troisième est arrêté juste à côté une pelle à la main en train de regarder la Google Car.

Google Maps

L’homme qui déteste Google Maps

Un homme a décidé de suivre une Google Car à Brisbane, en Australie, pour montrer à quel point il haïssait le service de cartographie de Google. On le voit ainsi apparaître sur plusieurs photos en train de faire des doigts d’honneur face à la camera. Une scène très cocasse !

Mots-clés googlegoogle maps