104 façons (connes) de mourir à Zelda Ocarina of Time

Il vous arrive de vous ennuyer et de ne pas savoir quoi faire ? Vous n’êtes visiblement pas le seul et Master 0f Hyrule est visiblement dans le même cas que vous. Preuve en est, il s’est amusé à réaliser une étonnante compilation montrant 100 façons (connes) de mourir à Zelda Ocarina of Time. Même que la vidéo dure un peu plus de dix minutes, et qu’elle devrait faire sourire celles et ceux qui ont passé de longues heures devant ce titre hors norme.

Âmes sensibles s’abstenir, surtout si vous entretenez une relation virtuelle avec Link puisque le pauvre s’en mange pas mal tout au long de la séquence. On peut même dire qu’il prend cher, comme en témoignent ses petits cris aigus.

Délire Zelda

Le poulet, cet ennemi auquel personne ne prête attention.

Il faut dire aussi que le pauvre à droit à tout. Comme l’écrasement par un rocher roulant, par exemple, ou encore cette bonne vieille chute au fond d’un gouffre sombre et inquiétant. Le bain d’acide fonctionne aussi pas mal, un peu comme la lave en fusion. C’est évidemment sans compter sur tous ces méchants monstres, la chute de météores ou même l’attaque au laser.

Comme dirait l’autre, il y a des jours avec, et il y a des jours sans. Là, en l’occurrence, notre héros aux oreilles pointues auraient peut-être mieux fait de rester couché.

Alors bien sûr, cette vidéo ne sert pas à grand chose et il aurait peut-être mieux valu la garder pour vendredi, ou même pour ce week-end, mais je sais que certains d’entre vous sont actuellement en vacances, alors autant en profiter, non ?

Ah et sinon, ma mort préférée, c’est évidemment l’attaque du poulet en colère, mais vous vous en doutiez sans doute, non ?

Via

Mots-clés funinsolitevidéo