13 Reasons Why : on connaît la date de sortie de la saison 3

13 Reasons Why est une série télévisée américaine diffusée depuis le 31 mars 2017 dans le monde entier sur Netflix. Récemment, le géant du streaming a mis en ligne la bande-annonce de la troisième saison de la série. Cette dernière révèle non seulement la date de sortie, mais également l’intrigue de cette nouvelle saison.

La saison 3 sera notamment disponible à partir du 23 août prochain et tournera autour du meurtre de l’un des personnages principaux de l’histoire.

Attention, cet article contient des spoilers sur les deux premières saisons ainsi que sur la prochaine saison à venir de 13 Reasons Why.

Notons également que le trailer contient un énorme spoiler sur la saison 3. Nous vous conseillons donc de passer votre chemin si vous ne souhaitez pas que l’on vous gâche la surprise.

Synopsis de la série télévisée

Au début de la série 13 reasons Why, un adolescent nommé Clay Jensen reçoit des cassettes venant de l’une de ses amies – Hannah Baker – qui s’est suicidée quelques semaines plus tôt.

Les sept cassettes qui sont composées chacune de deux faces à écouter contiennent chacune des treize raisons ayant poussé Hannah à mettre fin à ses jours. Clay Jensen découvre alors que ses camarades ne sont pas vraiment qui ils laissent paraître.

L’intrigue de la saison 3

Nous avons découvert dans la saison 1 de la série télévisée que ce Bryce Walker avait violé Hannah Baker et Jessica Davis. Dans la saison 2, il a été dénoncé par son meilleur ami, Justin Foley, au cours du procès de Hannah. Et à la fin de la saison, il a été condamné à trois mois de mise à l’épreuve pour finalement être transféré dans un lycée privé.

À la fin de la bande-annonce mise en ligne par Netflix, le géant du streaming lâche un énorme spoiler : la mort de Bryce Walker. Ce dernier aurait notamment été assassiné par quelqu’un, mais nous ne savons pas encore par qui.

Le trailer annonce juste que « les élèves du lycée Liberty sont liés par leurs secrets. Liés et transformés à tout jamais. La vérité, c’est que dans certaines circonstances, avec les bonnes raisons, n’importe qui aurait pu être coupable ».

Mots-clés 13 reasons why