15 moments embarrassants immortalisés par Google Street View

Cela fait plusieurs années maintenant que Google Street View existe, et au fils des ans de nombreux lieux et scènes insolites ont été capturés et immortalisés par l’un des services en ligne les plus populaires de la planète.

Dans cet article nous allons revenir sur quelques uns des moments les plus embarrassants capturés au bon moment par Google Street View, et bien sûr nous amuser – sans méchanceté aucune – aux dépens des sujets de ces photos !

1. Le mec nu dans le coffre d’une voiture

Cette scène est l’une des plus cocasses de notre sélection. On peut y voir un homme nu qui apparemment sort du coffre d’une voiture, avec un chien qui dort tranquillement à côté. Difficile de dire si c’est une mise en scène ou si l’homme était réellement enfermé dans ce coffre. Espérons que la voiture et la maison lui appartiennent !

2. L’homme qui lisait en sous-vêtement

Il n’est écrit nul part qu’il faut être entièrement vêtu pour lire en public, mais de là à être pratiquement nu… Et pourtant cet homme ne semble avoir aucune gêne à être en caleçon en public en train de profiter tranquillement de sa lecture.

3. Le gang masqué en action

Cette scène devrait à priori être effrayante. Voir en effet des hommes masqués au beau milieu de la route n’a rien de très rassurant. Mais le gang masqué de cette photo Street View à l’air plutôt ridicule. Peut être à cause des masques qu’ils ont choisis pour dissimuler leurs visages !

4. L’homme avec sa poupée sexuelle sur le trottoir

Ce n’est pas un crime que de posséder une poupée sexuelle, mais de grâce messieurs, veillez à ranger votre compagne correctement. Il y a des enfants dehors, voyons !

5. Cette femme a sans doute laissé tomber quelque chose, à moins que…

Cette femme a peut être laissé tomber ses clés dans la voiture, et elle regarde entre les jambes de son hommes pour voir si les clés ne sont pas quelque part à ses pieds. Ou alors, peut être qu’ils passent effectivement un bon moment !

6. Travail manuel

Restons dans le même registre avec cette autre scène immortalisée par les caméras de Street View. Cette image ne laisse pas place au doute : il va y avoir du travail manuel. Et c’est sans doute l’homme avec le pantalon baissé qui va en profiter !

7. C’est pas gentil de se moquer d’une amie qui tombe

Cette pauvre jeune fille a eu le malheur de trébucher juste au moment du passage de la Google Car, et devant ses camarades de surcroit. Se moquer de quelqu’un qui tombe c’est pas bien les enfants !

8. Difficile de résister à un besoin pressant

Cet homme a cru pouvoir se soulager en toute discrétion en se cachant derrière son véhicule, c’était sans compter sur Google Street View qui passait par là. Est-il possible d’avoir un peu d’intimité s’il vous plait !

9. Une évasion de prison en direct

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un prisonnier en train de se tirer de la prison à toutes jambes. Il aurait quand même pu être plus discret en évitant la route !

10. Chiens méchants !

Les chiens sont les meilleurs amis de l’homme, mais apparemment ces toutous là ne sont pas très gentils. Le pauvre cycliste ne s’attendait certainement pas à se faire attaquer par deux chiens en pleine rue.

11. Ça va, les enfants vont bien

Les parents de ces enfants n’ont pas de raison de s’inquiéter. Les mômes jouent dehors et rien à signaler, tout va bien. Sauf que l’un des garçons a visiblement été mis KO par le petit blond coriace torse nu qui le tient en respect sous son pied !

12. Le super-héros qu’il faut à la ville

Enfin, il n’y a aucun mal à piquer une sieste sur un banc public quand on est fatigué, et le fait d’être un super-héro n’y change rien. Oui les super-héros aussi ont besoin de dormir parfois au cas où vous ne le sauriez pas. Après ils sont en pleine forme et ils peuvent courir au secours de l’opprimé !

13. Le pick-up du tueur

Difficile de dire si l’homme à l’arrière du pick-up est en train de dormir tranquillement, ou s’il s’est fait agresser par les hommes autour. En tout cas cette photo Street View pourra servir de preuve au cas où il s’agirait d’un crime.

14. Le mec qui n’a peur de rien

Les hommes sur cette photo n’ont visiblement pas envie qu’on voit leurs visages partout sur Internet, sauf un. Le mec torse nu lui s’en fou complètement. Google Maps ou pas, il n’a pas intention de cacher son visage. Ce qui n’a finalement pas d’importance puisque Google a pris l’habitude de flouter les personnes filmées par les caméras de ses voitures.

15. Un conducteur Google Street View nettoie son objectif

Ce conducteur de voiture Google Street View veut capturer des images impeccables, et pour cela il faut que l’objectif de la camera soit propre. Alors un petit coup de chiffon et c’est reparti !