Clicky

10 sites de streaming autres que Megavideo

Le streaming n’est pas mort avec la fermeture de Megavidéo. On est bien d’accord, télécharger des films et des séries, c’est le mal. Pire, c’est même dangereux. Et c’est un peu pour ça que des solutions alternatives se développent de plus en plus, comme le streaming. Oui et justement, si jamais vous ne savez pas quoi faire de vos soirées, voici 10 sites ou annuaires de streaming rien que pour vous. Des sites qui ne passent pas par Megavideo et qui fonctionnent donc encore malgré l’arrestation de Kim Dotcom et la fermeture de tous les services de la société. Mais attention, hein, parce qu’il faut en faire bon usage…

10 sites de streaming qui ne fonctionnent pas avec Megavideo

Disclaimer : La Fredzone n’héberge aucun fichier illégal. De même, afin de ne pas encourager le piratage d’oeuvres audiovisuelles, aucun lien pointant vers des oeuvres protégées ne sera proposé. Dans tous les cas, ni moi ni mon hébergeur ne pourront être tenus pour responsables. Précisons, en outre, que regarder un film ou une série en streaming n’est pas illégal. Les diffuser, en revanche, peut vous exposer à des peines sévères. Notez d’ailleurs qu’il est possible de protéger sa connexion en passant par un VPN. Si vous vous intéressez au sujet, voici un tutoriel pour configurer un VPN sur Windows et un autre tutoriel pour en faire de même sur Mac OS.

De même, les sites de streaming ayant souvent tendance à fermer leurs portes, la plupart de ces liens sont sans doute périssables. Aller, c’est partie pour la liste :

  • Streamiz : Un très bon site avec un large choix de films en streaming (plus de 48.000). Fonctionne très bien.
  • DPStream : Très bon site encore mais il indexe essentiellement des vidéos en provenance directe de Mixture Video ou de PureVid. Il faudra donc passer par un débrideur pour en profiter, toutes les informations nécessaires sont accessibles sur cette page.
  • StreamingVideo : Je vous conseille tout spécialement ce site qui est une vraie pépite pour tous les amateurs de streaming. Ne vous laissez pas avoir par la page d’accueil du site et cliquez sur l’onglet « Films Populaires » pour accéder aux films récents !
  • UltimateShare : Beaucoup de liens morts ici mais on trouve tout de même quelques séries et quelques films accessibles en streaming à condition de bien fouiller et d’être très patient.
  • PlanFilm : Là encore, on trouve pas mal de liens morts, il faudra vous arranger pour débrider Mixture Video ou PureVid, mais c’est tout de même une adresse à garder sous le coude.
  • Streaming AZ : Même chose qu’au dessus. Intéressez-vous surtout à la rubrique « videobb » (les autres sont mortes) et essayez de choper un débrideur pour PureVid puisque la plupart des vidéos indexées se trouvent sur cette plateforme.
  • Lookiz : On ne change pas les bonnes habitudes, ce site propose pas mal de contenus en streaming mais ils sont presque tous hébergés sur Mixture Video ou sur PureVid. Donc soit vous devrez prendre un compte premium chez ces derniers, soit il vous faudra utiliser un débrideur.
  • MegaMoviz : Un site qui fonctionne beaucoup avec Mixture Video aussi. Pour profiter de son contenu, il faudra donc soit utiliser un débrideur, soit prendre un compte premium sur le service.

Et voilà, en espérant que cette liste vous soit utile. Et si vous connaissez d’autres bonnes adresses, n’hésitez pas à les partager avec nous !

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.