19 choses que vous ne devriez pas faire sur GTA 5

GTA 5, c’est un peu de l’histoire ancienne. Partant du principe qu’il est disponible depuis septembre dernier, beaucoup d’entre vous ont du le finir depuis un bon moment. Personnellement, en tout cas, c’est fait et ce depuis dimanche dernier. Ceci étant, après GTA 5, il reste encore GTA Online, soit de longues heures de jeu en perspective. Rockstar a bien les choses. Quoi qu’il en soit, la vidéo que vous allez trouver un peu plus bas dans l’article devrait vous rappeler de bons souvenirs, et peut-être même vous donner envie de repartir à Los Santos. Grosse rigolade en perspective.

19 choses que vous ne devriez pas faire dans GTA 5, et 19 raisons de relancer le titre, forcément. Le dernier titre de Rockstar est très soigné en terme d’esthétique et d’intrigue. Un scénario solide, trois personnages convaincants, on aurait presque l’impression d’être en train de regarder une super-production hollywoodienne. Fascinant, mais c’est lorsqu’on s’éloigne de la trame principale et lorsqu’on commence à se promener librement dans Los Santos qu’on prend la réelle mesure du travail effectué par l’éditeur.

Vidéo fun GTA 5

Sale gosse tiens.

Car en réalité, c’est une vraie ville virtuelle qui a été imaginée par ses équipes. Une ville, et une région dotée de son propre écosystème. Chasser le cerf avec Trevor, ça vaut effectivement son pesant de cacahouètes. Même chose pour les balades à bord d’un avion, ou même pour ces balades à moto dans les canyons situés au nord. En réalité, beaucoup de choses sont possibles et c’est finalement ce qui explique le succès incontestable de la franchise, et de ce nouvel épisode.

Cette vidéo est évidemment très fun, mais elle vous donnera surtout des idées de trucs à faire, ou à essayer de faire, dans GTA 5. Juste pour le fun et parce que c’est quand même chouette de pouvoir jouer virtuellement au gangster. Juste une chose : attention aux pumas, parce qu’ils ne sont pas forcément très sympas.

Mots-clés fungtahumourvidéo