199$ par an pour un accès à tous les services de Microsoft, ou presque

Microsoft a l’air d’avoir les crocs en ce moment. Preuve en est, la firme vient de lever le voile sur une nouvelle offre très prometteuse. Une offre, ou plutôt une formule d’abonnement, avec un accès privilégié à plusieurs de ses services.

Inutile cependant de vous frotter les mains car cette formule n’est pas disponible en dehors du territoire américain et seules les personnes vivant aux Etats-Unis pourront en profiter pour le moment. C’est dommage, d’autant que cette solution ne manque pas d’intérêt, et vous allez très vite comprendre pourquoi.

Microsoft 199$

Microsoft vient de dégainer une nouvelle offre… très alléchante.

Elle se présente effectivement comme un bundle regroupant un accès à plusieurs services primeurs de l’éditeur. Office 365 est de la partie, bien sûr, mais il en va de même pour le Xbox Live, pour le Xbox Music et pour Skype Unlimited. La totale, ou presque.

Un accès à Office 365, au Xbox Live, au Xbox Music et à Skype Unlimited pour 199$ par an

Le prix de la solution ? Il est dans le titre de l’article, et les utilisateurs devront payer 199$ par an pour profiter de tous ces services. Pour un coût moyen de 16$ par mois, ce qui est finalement très rentable. A titre de comparaison, Office 365 coûte à lui seul une dizaine d’euros par mois.

Ah, et la cerise sur le gâteau, c’est que Microsoft offre en plus 1 To de stockage dans le « cloud », et plus précisément sur OneDrive.

Pour le moment, la firme a préféré opter pour un lancement en édition limitée, et on ne sait donc pas si cette offre finira par débarquer sur le vieux continent. Même qu’on va croiser les doigts. Pour la forme, et aussi parce que c’est typiquement le type d’offre qui pourrait bien marcher chez nous.

Via