Clicky

250 invitations pour Spotify…

Présenté voilà quelques jours de cela, Spotify semble rencontrer beaucoup de succès auprès des internautes. Dans mon billet, je vous proposais une dizaine d’invitations pour que vous puissiez tester le service. Evidemment, elles sont parties très vite, mais la bonne nouvelle c’est que j’en ai à présent 250 à partager

En effet, après avoir visionné mon screencast, vous avez été nombreux à me demander une invitation. Manque de chance, je n’en avais que 10 et elles sont toutes parties très vite. Du coup, j’ai envoyé un mail à l’équipe de Spotify afin d’en obtenir d’autres et comme ils sont très sympathiques, ils m’en ont filé 250.

Invitations Spotify

Comme d’habitude, il vous suffit donc de publier un commentaire avec une adresse mail valide pour en recevoir une. Je vous dirais bien de vous dépécher mais cette fois je pense qu’il y en aura vraiment pour tout le monde. Alors si vous avez vous aussi envie de tester ce service d’écoute musicale en ligne novateur, n’hésitez pas à vous manifester.

Croyez-moi sur parole, il vaut vraiment le coup… Par contre, attention, il semblerait que les comptes gratuits soient limités à certains pays. Pour les belges, par exemple, cela ne fonctionne pas (mais vous pouvez toujours tenter d’accéder à ce service en passant par un proxy français, bien entendu).

Et un test un peu plus complet que le mien chez NeoSting-Press pour la route.

EDIT : Il est à présent possible de s’inscrire directement en ligne via Spotify Free alors plus besoin d’invitation !

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.