29 thèmes pour Google Chrome

Dans la famille des proverbes bidons qui donnent envie de se planter une fourchette dans l’œil, on a le suivant : « petit à petit, l’oiseau fait son nid ». Et avec Google Chrome, le nouveau navigateur que personne n’utilise, c’est complètement vrai. Après avoir annoncé trois thèmes pourris de démonstration, voilà que la firme annonce pas moins de 29 nouveaux thèmes top cool de la morkitue. Mazeltov !

Google Chrome : le thème "bois"

Et ce qui est vraiment formidable, avec cette histoire, c’est que ces thèmes fonctionneront aussi bien avec Google Chrome pour Windows qu’avec Google Chrome pour Mac. J’imagine que tous les petits bourgeois qui ont un iMac sur leur bureau pour pouvoir se la jouer doivent applaudir de toute leur force cette incroyable nouvelle. Pour un peu, on aurait presque l’impression d’avoir une branche qui pousse, pour citer le fameux John de la nouvelle saison de Secret Story (oui, en ce moment, je me cultive).

Google Chrome : le thème "herbe"

Alors bon, c’est clair que Google n’est pas vraiment réputée (oui, je la mets au féminin) pour le talent de ses graphistes, mais il faut avouer que cela fait quand même bien plaisir d’avoir un peu plus de choix que le thème par défaut. Vous pourrez donc opter pour un magnifique thème « j’aime bien l’bois » ou un incroyable thème « je fume de l’herbe » (cf. les illustrations de ce billet) ou encore pour un chouette thème « je suis américain donc j’aime le baseball », pour ne citer qu’eux.

Donc voilà, maintenant, c’est promis, s’il me vient l’idée d’installer un jour Chrome sur mes bécanes, je les essaierais. En attendant, si vous avez tenté l’aventure et que vous avez envie d’en parler, les commentaires sont là pour ça.

Via MacGeneration