Clicky

3% : la saison 2 sortira le 27 avril sur Netflix

3% reviendra bientôt dans une seconde saison, une saison attendue pour le 27 avril prochain. Elle se focalisera sur un nouveau processus dont nous ne savons pas encore grand-chose.

Diffusée en novembre 2016, la première saison de la série comptait huit épisodes et elle a occupé une place un peu à part dans le catalogue du célèbre service. 3% était effectivement la toute première production originale de l’entreprise au Brésil… et la seconde en Amérique Latine.

3%

L’histoire verse allègrement dans la dystopie et la série se déroule ainsi dans un monde futuriste coupé en deux avec les riches d’un côté et de l’autre les pauvres.

3%, la toute première série brésilienne produite par Netflix

Pour passer d’un monde à l’autre, les habitants peuvent s’inscrire à un test composé de plusieurs épreuves : le Processus.

Toutefois, seuls les 3% d’entre eux peuvent espérer l’emporter et partir vivre ainsi dans un monde utopique situé loin de la pauvreté et de la misère du continent, un monde situé au large et baptisé… Maralto.

Cette seconde saison se déroulera dans la continuité de la première et nous retrouverons ainsi nos héros, des héros grâce à qui nous en apprendrons davantage sur l’autre rive et donc sur le monde utopique où vivent les membres de la classe dirigeante.

Un nouveau processus en vue

Attention cependant, car la seconde saison de 3% ne tournera pas totalement le dos au processus et nous retrouverons ainsi ce bon vieux Ezequiel pour un 105e processus assez différent des autres. C’est en tout cas ce que suggère le premier teaser mis en ligne par Netflix au début de la semaine, un teaser qui nous informe aussi de la date de diffusion de cette nouvelle saison.

Comme indiqué un peu plus haut, la deuxième saison de 3% sera donc disponible sur la plateforme à partir du 27 avril et quelque chose me dit que nous serons au moins quelques-uns à la suivre ici.

Mots-clés 3%netflix

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.