3 séries à regarder sur Netflix pendant le week-end

Netflix ne prend pas de vacances cet été. Nous l’avons vu récemment, mais le spécialiste du streaming a prévu plein de jolies choses pour le mois d’août. Or justement, cette semaine a été riche en nouveautés avec l’arrivée de pas moins de trois nouvelles saisons de séries. Dont une qui était attendue avec la plus grande impatience par bon nombre d’entre vous.

Netflix, on le sait, n’a pas pour habitude de se tourner les pouces. La firme se fait ainsi un devoir de faire évoluer son catalogue en permanence et elle n’est pas prête de changer ses habitudes.

Tracker Popcorn Time

Crédits Pixabay

Le secteur du streaming devient en effet de plus en plus concurrentiel et la situation risque même de se corser dans les semaines et mois à venir avec le lancement de nouvelles solutions comme le très attendu Disney+.

Un Disney+ qui pourra compter sur un line-up de lancement assez dense.

Netflix a cependant encore de jolies cartes dans sa manche et si vous êtes justement à court de séries, alors sachez que trois nouvelles saisons viennent d’être ajoutées à son catalogue cette semaine.

Glow (saison 3)

Et on commence cette liste avec la troisième saison de Glow, une des meilleures séries présentes au catalogue de la firme.

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez que ce show suit les aventures d’un groupe de femmes un peu paumées évoluant au beau milieu des années 80, des femmes qui vont décider un beau matin de se lancer dans le catch féminin. La troisième saison se déroulera dans la lignée des précédentes et nous retrouverons donc nos héroïnes à Las Vegas. On espère bien entendu que tout se passera au mieux pour elles.

Les Demoiselles du Téléphone (saison 4)

Toujours au rayon des bonnes surprises de la semaine sur Netflix, on peut également citer la quatrième saison des Demoiselles du Téléphone.

Cette série nous emmène cette fois dans le Madrid des années 20 et elle se focalise sur quatre opératrices travaillant pour la Compagnie Nationale du Téléphone. Des opératrices qui vont tenter de se faire une place dans une société très masculine et qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour réaliser leurs rêves.

Cette quatrième saison marquera aussi un bond dans le temps. Elle se déroulera effectivement en 1931 et donc un an après l’explosion de la Compagnie du Téléphone. Une époque difficile et changeante.

Dollar (saison 1)

Et on termine avec la saison 1 de Dollar, une série du Moyen-Orient qui raconte les aventures de Zeina, une assistante de direction extrêmement séduisante qui va devoir s’associer à un homme du nom de Tarek pour mettre la main sur un billet d’un dollar un peu particulier.

Le billet en question vaut en effet un million de dollars et notre héroïne va tout mettre en oeuvre pour tenter de mettre la main dessus. Quitte à prendre des risques inconsidérés.

Mots-clés netflix