30 logos sympathiques…

Quoi de mieux qu’un logo pour mettre en avant une marque ou un service ? Et oui, un beau logo s’inscrira immédiatement dans l’esprit des gens et leur permettra d’identifier précisément une marque. Justement, puisqu’on en parle, c’est Designer Daily qui nous a sélectionné une trentaine de logos sympathique pour l’occasion. De quoi nous en mettre plein les yeux et nous faire un peu plaisir…

action-now-logo

talkmore-logo

janmadsen-logo

foodphoto-logo

ironduck-logo

cropd

Alors comme d’habitude, il ne s’agit là que d’une sélection personnelle. Mes six logos préférés. Donc si vous avez envie d’en voir plus, il vous suffit d’aller visiter le billet original.

Via Designer Daily



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Microsoft révèle son nouveau logo en vidéo

    Microsoft révèle son nouveau logo en vidéo

    Microsoft semble bien décidé à dépoussiérer son image et la firme américaine le prouve une nouvelle fois avec son tout nouveau logo. Un logo dévoilé un peu plus tôt dans la journée et qui s’inscrit dans la droite lignée de sa nouvelle identité visuelle. Histoire de marquer le coup, le géant en a d’ailleurs profité pour réaliser une petite vidéo histoire de nous le présenter et c’est évidemment cette dernière que vous allez pouvoir découvrir un peu plus loin dans l’article. Et croyez-le ou non mais on peut dire qu’elle mérite vraiment le détour. En…

  • Whathelogo, le jeu des logos de la mort qui tue !

    Whathelogo, le jeu des logos de la mort qui tue !

    Le jeu des logos est très présent sur les smartphones ou même sur les tablettes tactiles, mais un peu moins sur le web. Bizarre, étrange, les qualificatifs me manquent mais c’est un peu moins vrai aujourd’hui puisqu’un tout nouveau service vient de faire son entrée sur la toile : Whathelogo. Fantastique ! Un service plutôt simple puisqu’il vous proposera tout simplement de deviner le nom de marques à partir de leur logo. Plutôt simple en apparence, mais attention à ne pas le sous-estimer parce qu’il pourrait bien avoir raison de vous. Pour la petite histoire, il faut…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -