Clicky

30+ profils Tinder complètement délirants

Tinder a trouvé sa place sur le secteur de la rencontre amoureuse et la solution est ainsi utilisée par des millions de personnes à travers le monde. Il est donc devenu très difficile de se démarquer du lot.

Le marché du dating est extrêmement encombré. Pour réussir à s’imposer face aux ténors du genre, Tinder a donc tout misé sur la simplicité de son interface et de ses fonctions. Pas de profils interminables ici, la solution va droit à l’essentiel et l’utilisateur n’a qu’à balayer son écran pour faire défiler les profils enregistrés dans la base de données de l’éditeur.

Profils Tinder bizarres

S’il a un coup de cœur pour un de ces profils, alors il lui suffit de taper sur un bouton pour manifester son intérêt et tenter un rapprochement.

Tinder : de l’importance d’une belle photo et d’une bonne accroche

Tinder a bien évidemment enrichi son offre au fil des années et des versions, mais le principe de base n’a pas changé et tout repose finalement sur les profils des utilisateurs.

Pour trouver l’âme sœur ou même son prochain coup d’un soir, il est donc indispensable d’apporter le plus grand soin à sa page personnelle en sélectionnant la bonne photo et en optant pour la bonne description.

En règle générale, les utilisateurs cherchent avant tout à mettre en avant leurs qualités, leurs atouts ou même leurs points forts.

Certains préfèrent cependant faire preuve d’un peu plus d’originalité afin de surprendre les autres utilisateurs de la plateforme et c’est précisément le cas de toutes les personnes se cachant derrière ces étonnants profils.

Des profils qui sortent clairement de l’ordinaire

Parmi les profils les plus marquants, on peut citer celui de Maanow, cette belle Thaïlandaise de 22 ans qui n’hésite pas à ironiser sur les « dick pics », ou encore celui de cet improbable Jésus en train de se servir un verre de grenadine – pardon, de changer son eau en vin.

Certains préfèrent même disparaître de leur propre profil pour mettre en avant leur chat, un chat habillé d’un pyjama et mangeant tranquillement quelques cookies, confortablement installé dans le canapé du salon.

Ces profils constituent donc une bonne base de départ pour construire votre propre profil. Et si vous ne trouvez pas l’âme sœur après ça, alors c’est sans doute que vous le faites exprès.

Mots-clés funinsolite

Share this post

Gabe

Gabe est consultant et formateur en technologies de l’information. Souvent débordé par un emploi du temps beaucoup trop rempli.

  • Francis

    Très drôle !