35 docks pour Mac OS X Leopard…

Pour avoir déjà un peu testé la bête, je peux le dire sans aucune hésitation, Léopard est l’un des plus beaux OS qu’il m’a été donné de voir. Voilà c’est dit, même Vista fait pâle figure à côté de lui. Toujours est-il que la bête d’Apple est customisable à souhait et que vous avez la possibilité de changer très facilement son esthétique. Et justement, voici un site qui va vous permettre d’opter pour 35 docks différents. Il y a vraiment de quoi faire…

Qu’on se le dise, Léopard est un tueur en ergonomie. Je n’avais jamais touché à un Mac (enfin pas depuis l’Apple Lisa donc ça date) et la prise en main a été immédiate. De deux choses l’une, ou bien je suis un génie (on sait jamais), ou bien Apple est l’un des rares prestataires informatiques à connaître son boulot. En même temps, il y a peut-être un peu des deux, hein…

Pour en revenir à nos moutons, LeopardDocks est un site vraiment bien qui vous propose différents modèles de Docks à installer et à remplacer. Et on peut dire qu’il y a vraiment le choix et certains sont même tout simplement magnifiques. Sans compter que le site fournit également toutes les instructions pour les installer, ce qui peut aider si, comme moi, vous débutez dans l’environnement Mac.

Aller sur LeopardDocks