4 000 personnes vont pouvoir tester le LG G4 en avant-première

Le LG G4 sera officiellement présenté à la fin du mois, durant un événement spécial qui se déroulera dans plusieurs grandes villes. Paris, bien sûr, mais aussi Londres et New York. LG ne compte cependant pas en rester là et le constructeur va aussi lancer une opération spéciale pour permettre à 4 000 personnes de tester le terminal en avant-première pendant un mois.

Cette opération sera menée dans une quinzaine de pays différents. La France fait partie des heureux élus mais elle n’est pas la seule.

Invitation LG G4

L’invitation envoyée par LG nous en apprend pas mal sur l’objet de l’événement.

Il faudra aussi compter sur la Corée du Sud, le Royaume Uni, l’Allemagne, la Turquie, l’Indonésie, Singapour, les Etats-Unis, la Chine, l’Inde, le Brésil, le Canada, le Mexique, le Japon et Hong-Kong.

15 pays vont participer à l’opération, dont la France

Toutes les modalités ne sont pas encore connues mais les personnes souhaitant participer à l’opération devront s’inscrire par le biais d’un formulaire qui sera bientôt proposé sur les sites de ces pays. LG se chargera ensuite de sélectionner les 4 000 participants en s’appuyant sur des critères que nous ne connaissons pas.

Ils pourront alors passer un mois en compagnie du LG G4. Attention cependant car il ne s’agira pas de poster quelques photos ou de partager quelques vidéos. Ils devront être le plus actif possible.

Le constructeur récompensera ensuite les candidats les plus impliqués.

Comment ? Personne ne le sait, mais il ne serait pas étonnant que le terminal fasse partie des cadeaux qui leur seront offerts.

Si vous n’avez pas suivi l’affaire, sachez que le LG G4 devrait se positionner sur le haut de gamme avec un écran QHD de 5,5 pouces (2560×1440, 534 ppp), un processeur Qualcomm Snapdragon 808, 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage et un capteur de 16 millions de pixels surmonté d’une optique stabilisée capable d’ouvrir à f/1.8.

Une optique qui s’accompagnerait du fameux autofocus laser introduit avec le LG G3, bien sûr.

Mots-clés lglg g4