4 animes et séries à regarder sur Netflix durant le week-end

Netflix ne prend pas de vacances cet été et le service continue donc à alimenter son catalogue. Il vient d’ailleurs d’ajouter pas mal de nouveaux programmes et vous devriez donc avoir de quoi vous occuper durant les quarante-huit heures à venir.

Si aucune grosse sortie n’est prévue pour cette semaine, on ne va pas avoir droit à une nouvelle saison de Stranger Things ou de La Casa de Papel toutes les semaines, le géant du streaming a tout de même prévu deux ou trois surprises très sympathiques pour ses abonnés.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Toi, moi et elle (saison 4)

Et on commence avec la quatrième saison de Toi, moi et elle, aussi connu de l’autre côté de l’Atlantique sous le nom de You Me Her.

Cette série se focalise sur une relation amoureuse entre trois personnes. Jack, l’homme, décide en effet un beau matin de suivre les conseils de son frère et de louer les services d’Izzy, une call girl de 25 ans.

La situation va se compliquer lorsqu’Emma, la femme de Jack, va elle aussi se prendre d’affection pour Izzy. Les trois amis vont alors tenter de vivre à trois et ce ne sera bien entendu pas chose facile. À noter qu’une cinquième saison a été commandée. Elle devrait sortir l’année prochaine.

Le Trio venu d’ailleurs (saison 2)

Si vous avez aimé Chasseur de Trolls, alors il y a de fortes chances que vous ayez adoré Le Trio venu d’ailleurs puisque cette série d’animation se déroule dans le même univers.

L’histoire ne se focalise en revanche pas sur Jimmy Dulac et ses amis, mais sur trois extraterrestres échoués à Arcadia après un coup d’État fomenté sur leur planète d’origine. Un coup d’État qui a contraint le prince et la princesse de la famille royale à prendre la tangente.

Si les personnages changent, la qualité de l’intrigue reste bien entendu la même et cette série mérite donc le coup d’oeil. Surtout si vous avez des enfants à la maison. C’est en effet typiquement le genre de programmes qui se regarde en famille.

Reine du Sud (trois saisons)

Cette série est passée un peu inaperçue jusque là et c’est dommage, car elle n’est pas dénuée d’intérêt.

L’histoire suit les aventures de Teresa, une femme qui va se retrouver à un poste clé dans le cartel qui a fait assassiner son petit ami. Forcément, la situation va être assez compliquée pour elle, mais cela ne l’empêchera pas d’aller de l’avant… tout en cherchant à faire payer les responsables de la mort de celui qu’elle aimait.

The Last Man (1 saison)

The Last Man n’est pas à proprement parler ce que l’on pourrait appeler une nouveauté puisque la série est en réalité sortie en 2016.

Ceci étant, elle est encore méconnue et c’est vraiment dommage compte tenu de ses immenses qualités.

Pour faire simple, The Last Man se déroule dans le même univers que la bande dessinée du même nom. Attention cependant, car l’intrigue est très différente et la série nous offre donc une aventure unique… et complètement décalée. Ce qui ne l’empêche évidemment pas d’être très prenante.

Mots-clés netflix