4 nouvelles séries à découvrir sur Netflix durant le week-end

Netflix rafraîchit son catalogue tous les mois en ajoutant de nouvelles productions afin de garder intact l’intérêt de ses utilisateurs. Cette semaine ne déroge bien entendu pas à la règle, bien au contraire. En réalité, les nouveautés sont nombreuses et l’une d’elles notamment devrait beaucoup vous intéresser.

Cette nouveauté, c’est bien entendu la troisième partie de La Casa de Papel, la fameuse série espagnole écrite par Alex Pina.

La Casa de Papel (partie 3)

Cette dernière se déroulera quelque temps après les événements évoqués dans les deux premières parties.

Après avoir réussi le casse de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre sous la supervision de l’énigmatique El Professor, nos braqueurs coulent des jours heureux chacun de leur côté, mais tout va changer lorsque Rio va se faire arrêter.

Nos compères vont en effet se réunir et se lancer dans une véritable opération de sauvetage, une opération qui les mettra bien entendu en danger et qui leur vaudra sans doute quelques déconvenues.

Queer Eye (saison 4)

Autre nouveauté et pas des moindres, la quatrième saison de Queer Eye est elle aussi disponible depuis quelques heures.

Si vous ne la connaissez pas, alors sachez que ce show est en réalité un reboot de la série Queer cinq experts dans le vent, avec cinq nouvelles têtes à la clé : Antony Porowski, un expert en cuisine, Tan France, un expert en mode, Karamo Brown, un expert culturel, Bobby Berk, un expert en décoration et Jonathan Van Ness, un expert beauté.

Comedian in Cars Getting Coffee (saison 6)

Cette série américaine n’est pas nouvelle. Elle existe depuis juillet 2012 et elle a été créée par l’incontournable Jerry Seinfeld.

Le concept est assez simple. Jerry choisit une voiture de collection pour la personnalité qu’il reçoit et il l’emmène boire un café pour une discussion informelle – et souvent très drôle. Les cinq premières parties sont dispos sur Netflix depuis un moment, et la sixième est arrivée ce matin sur la plateforme.

Typewriter (saison 1)

Il s’agit cette fois d’une nouvelle série, une série flirtant avec l’épouvante et l’horreur.

L’histoire suit les aventures – ou plutôt les mésaventures – d’une famille qui emménage à Goa dans une maison à la réputation douteuse. D’après le folklore local, elle est en effet censée être hantée. Un groupe d’amis va donc décider de mener l’enquête et autant dire que tout ne va pas se passer comme prévu.

Mots-clés netflix