4 séries à regarder sur Netflix durant le week-end

Netflix propose de nouveaux programmes toutes les semaines. Il s’agit en effet d’une manière pour la firme de fidéliser ses clients, et accessoirement de leur donner envie de revenir.

Cette semaine ne déroge bien entendu pas à la règle et Netflix a ainsi mis en ligne pas mal de nouvelles productions ces derniers jours. Si vous ne savez pas par où commencer, alors voici une sélection de 4 séries à regarder durant le week-end.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Et si vous avez d’autres séries à conseiller, il ne faut surtout pas vous priver.

Dans leur regard (drame)

Dans leur regard n’est pas une série grand public. Bien au contraire, elle saura mettre vos nerfs à rude épreuve.

L’histoire se focalise ainsi sur cinq adolescents noirs accusés d’avoir violé une jeune fille. Seul problème, ils n’ont pas commis ce dont on les accuse. Ils vont donc devoir tout mettre en oeuvre pour prouver leur innocence.

À noter que cette série est une fiction, certes, mais elle est surtout inspirée d’une histoire vraie. Ce qui la rend encore plus poignante.

Good Girls (saison 2, comédie)

Good Girls est de retour sur Netflix au travers d’une deuxième saison. Saison qui était très attendue par les fans.

Si vous ne la connaissez pas, alors sachez que la série se déroule à Détroit et qu’elle suit les aventures de trois amies vivant en banlieue. Des amies qui sont très différentes l’une de l’autre, mais qui voguent de galère en galère. Leur vie va changer le jour où elles vont avoir l’idée de braquer le supermarché dans lequel travaille l’une d’entre elles. Sans le savoir, elles vont en effet se retrouver mêlées à une histoire de blanchiment d’argent qui les dépasse complètement.

Alors bien sûr, dans cette série, on retrouve un peu l’ambiance de Weeds, mais le ton est un peu plus dur et la série verse moins dans la comédie.

Bad Blood (saison 2, drame)

Bad Bood revient aussi dans une deuxième saison. Et cette fois, on change complètement d’ambiance.

La série se déroule à Montréal, cinq ans après la mort d’un roi de la pègre local, et elle suit l’ascension de Declan Gardiner, un autre mafieux bien décidé à reprendre le flambeau. Sauf que voilà, en face, de nombreux rivaux vont se manifester et la brigade de répression du grand banditisme va donc chercher à faire le ménage.

Si le pitch n’est pas très original, les fans de Sons of Anarchy seront sans doute ravis de retrouver Kim Coates dans le rôle principal. C’est en effet cet acteur qui incarnait Tig dans la série de Kurt Sutter.

Nola Darling n’en fait qu’à sa tête (comédie)

Et on termine cette sélection avec une comédie, et plus précisément avec Nola Darling n’en fait qu’à sa tête.

Inspirée du film du même nom, cette série suit les aventures de Nola Darling, une artiste pansexuelle vivant trois relations amoureuses différentes en même temps. Très engagée, elle va être amenée à se remettre en question suite à une agression survenue en pleine rue.

Mots-clés netflix