4 séries à regarder sur Netflix pendant le week-end

Netflix fait face à une concurrence de plus en plus rude, et la situation va se corser dans les semaines et mois à venir avec le lancement de Disney+ et de TV+, le service d’Apple. En attendant, le géant américain continue de muscler son jeu et à nous gratifier de nouveaux shows.

Or justement, si vous êtes à court de bonnes séries, alors sachez que ce ne sont pas moins de 4 nouveaux programmes que vous pouvez désormais découvrir sur le service.

Tracker Popcorn Time

Crédits Pixabay

Elite – saison 2

Elle était très attendue et elle est enfin là. Qui ? La seconde saison d’Elite, la fameuse série espagnole qui a fait son entrée au catalogue du service en octobre dernier.

Si vous avez loupé un épisode, ou deux, alors sachez que cette série suit le quotidien d’une bande d’étudiants, et plus précisément de trois élèves qui ont obtenu une bourse pour Las Encinas, l’un des meilleurs lycées espagnols. Mais voilà, nos trois amis ne vont pas être acceptés par les autres étudiants de l’établissement… et l’un d’entre eux va perdre la vie.

Gotham – saison 4

Faut-il encore présenter Gotham ? Sans doute pas, et pour cause puisque cette série a fait beaucoup de bruit depuis la diffusion de sa toute première saison.

Le synopsis est relativement simple. Gotham se focalise sur la jeunesse de Bruce Wayne, de la mort de ses parents jusqu’à ce qu’il endosse le rôle du Dark Knight. Toutefois, l’intrigue ne se focalise pas uniquement sur ce personnage, et elle nous emmène également à la rencontre de certains des pires ennemis du célèbre super-héros.

The Big Bang Theory – saison 11

Encore une fois, les présentations ne sont sans doute plus nécessaires. Et c’est bien normal puisque The Big Bang Theory a marqué toute une génération.

Pour faire simple, l’histoire se focalise sur les personnages de Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper, deux physiciens surdoués vivant en collocation. Des physiciens dont le quotidien tranquille va être troublé par l’arrivée d’une certaine Peggy. Pas franchement intello, cette dernière va tout de même finir par s’intégrer à leur groupe.

Jack Whitehall Travels with My Father – saison 3

Et on termine avec Jack Whitehall Travels with my Father, et plus précisément avec la saison 3 de ce qui est une série flirtant avec le documentaire.

Peu connue en France, le show suit en réalité les aventures de Jack Whitehall, un comédien, et de son père. Ensemble, ils vont se promener aux quatre coins du monde pour visiter des régions dont ils ignorent tout.

Mots-clés netflix