5 infographies pour les designers

Ce qui est drôlement bien, avec les infographies, c’est qu’on n’a pas besoin de les détailler. On rédige juste une introduction, on balance l’image, on publie et on peut retourner se faire du multijoueur sur Starcraft 2. Pas de doute, elles ont été inventées pour les blogueurs, c’est une évidence. Et justement, vous allez pouvoir découvrir dans la suite quelques infographies qui s’adressent essentiellement aux designers.

Et elles sont forcément jolies, hein, vu que les designers ne savent pas lire et qu’ils ne font que regarder des images toute la journée. Mwahahaha ! C’était méchant mais c’était facile. Notez que moi-même je passe mes journées sur Photoshop et les autres, hein, alors je me moquais aussi de moi-même.

Bref, voilà quelques infographies sélectionnées par SpeckyBoy. Je ne sais pas si elles sont très pertinentes (je n’ai pas lu les infos qu’elle contienne parce que je suis un bon à rien) mais elles sont jolies à regarder alors voilà… Et notez qu’en vous rendant sur le site source, vous en découvrirez plein plein d’autres.

Via