5 nouveaux iPhone en 2019 ?

Macotakara s’attend à ce qu’Apple lance pas moins de cinq nouveaux iPhone avant la fin de l’année. Non contente de proposer des successeurs aux iPhone Xs, iPhone Xs Max et iPhone Xr, la firme de Cupertino pourrait ainsi sortir deux autres appareils, des appareils misant tout sur la photo.

Ce n’est pas vraiment une révélation, mais les iPhone ont occupé pendant longtemps la place des meilleurs photophones du marché.

apple-iphone-versions

Crédits pixabay.com

Certains d’entre vous se souviennent peut-être d’ailleurs de cette lointaine époque où l’iPhone était considéré comme l’appareil photo le plus populaire de la plateforme Flickr.

5 iPhone en 2019 ?

Ces dernières années, Apple a cependant été très bousculé par ses concurrents, et notamment par le géant Huawei. La marque chinoise a en effet mis un gros coup de collier sur cette dimension en négociant un partenariat étroit avec Leica et en développant des modules photo uniques en leur genre. Modules qui rencontrent un franc succès sur le marché et qui ont notamment permis aux P20 Pro et au P30 Pro d’éclipser la concurrence.

L’entreprise californienne n’aurait cependant pas encore dit son dernier mot et Macotakara pense ainsi qu’elle a une ou deux surprises en stock pour ces prochains mois.

En plus des successeurs aux iPhone Xs, iPhone Xs Max et iPhone Xr, Apple aurait ainsi l’intention de lancer deux autres téléphones mettant le paquet sur la photo.

Ces appareils, dont le nom n’a pas encore été dévoilé ou même évoqué, seraient ainsi équipés d’un module photo triple, un module photo composé de trois optiques et de trois capteurs. Le design de la pièce se rapprocherait d’ailleurs des dernières fuites. En parallèle, il faudrait également s’attendre à la présence d’un écran OLED de 6,1 ou de 6,5 pouces.

Trois modèles standards et deux photophones

En outre, ils seraient livrés avec un câble USB Type-C / Lightning et avec un chargeur de 18 W !

Les successeurs des iPhone Xs, iPhone Xs Max et iPhone Xr ne devraient pas proposer de nouveautés flagrantes et ils pourraient donc reprendre le design des modèles actuels tout en les dotant d’une puce un peu plus puissante, une puce que l’on retrouverait également à bord des deux autres iPhone évoqués un peu plus haut.

Si cette rumeur se vérifie, alors Apple se retrouvera avec pas moins de 5 téléphones différents à son catalogue. Reste à savoir si les futurs clients de la marque arriveront à s’y retrouver.

Mots-clés appleiphone