5 séries à découvrir sur Netflix durant le week-end

Netflix a des semaines bien remplies. Chaque jour, la plateforme ajoute en effet de nouveaux shows à son catalogue et nous propose donc de nouvelles productions à découvrir. Or justement, si vous tournez un peu en rond et si vous ne savez pas quelle série binge-watcher pendant le week-end, alors voici une sélection de 5 productions qui devraient vous plaire.

Avant toute chose, il est important de préciser que cette liste n’est pas pleinement exhaustive et elle n’a donc pas pour vocation à lister toutes les nouveautés de la semaine de Netflix.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Du coup, si vous avez vous-même des séries à conseiller, il ne faut surtout pas hésiter à vous manifester.

Traîtres – série politique

Traîtres est une série un peu particulière. Elle se déroule en effet dans l’Angleterre de la fin de la Seconde Guerre mondiale et elle se focalise sur l’histoire d’une Anglaise interprétée par Emma Appleton.

Un beau matin, cette dernière va faire la rencontre d’un espion américain et elle va se retrouver à son tour à jouer à l’espionne, avec pour mission de démasquer un agent russe infiltré au sein du gouvernement britannique.

Cette série n’a pas été produite par Netflix et elle est diffusée depuis le mois de février sur Channel 4.

Regarder Traître sur Netflix

Le Goût des Marguerites – thriller

Cette fois, on change de pays et on part en Espagne avec Le Goût des Marguerite, une série policière versant allégrement dans le thriller.

L’histoire se focalise sur Rosa, une lieutenante de la Garde civile qui va être envoyée dans une petite ville de Galice pour enquêter sur la disparition d’une adolescente du coin. Toutefois, au cours de l’enquête, elle va réaliser qu’elle est elle aussi mêlée à cette disparition.

Regarder Le Goût des marguerites sur Netflix

Zone Blanche – série fantastique

Zone Blanche est une série française, une série se décomposant en deux saisons. Elles sont toutes disponibles sur Netflix.

L’action se déroule à Villefranche, une petite ville perdue au milieu de nulle part et située en pleine zone blanche. Les portables ne passent pas, pas plus que les GPS. Plus étrange, les homicides y sont très réguliers.

Lorsque le cadavre d’une jeune femme va être retrouvé pendu dans la forêt, Laurène Weiss va être chargée de mener l’enquête. Tout ne va cependant pas se passer tout à fait comme prévu.

Regarder Zone Blanche sur Netflix

Sabrina – la saison 2

Sabrina nous a gratifiés d’un magnifique come-back en avril avec une seconde saison très efficace. Une seconde saison qui a permis de donner un tout nouvel éclairage à l’héroïne de la série.

Car en effet, ces nouveaux épisodes ont été riches en rebondissements. Fidèle à ses habitudes, la pauvre Sabrina s’est retrouvée une nouvelle fois mêlée à un complot touchant son coven et elle a également dû faire face au terrible Seigneur Obscur, un Seigneur Obscur bien plus présent que dans la première saison.

Regarder Sabrina partie 2 sur Netflix

Special – comédie

Spécial est une série très particulière. Elle raconte en effet les aventures d’un homosexuel frappé de paralysie cérébrale, un homosexuel qui va subitement décider de reprendre le contrôle de sa vie.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cette série n’est pas un drame, mais une comédie. Ce qui ne veut évidemment pas dire qu’elle ne comporte pas de moments touchants, bien au contraire.

Regarder Spécial sur Netflix

Mots-clés netflix