50.000 euros à gagner sur Google Earth !

Si vous ne savez pas quoi faire de ces prochains mois, que vous adorez les énigmes et que Google Earth n’a plus aucun secret pour vous, alors voilà une nouvelle qui risque de vous intéresser. Un petit coquin, Dedopulos de son nom, a en effet eu l’idée de lancer une grande chasse au trésor qui se déroulera exclusivement sur Google Earth. Et attention car le gagnant de ce jeu d’énigme pourra remporter… 50.000 euros ! Oui, vous avez bien lu, 50.000 euros sans avoir à sortir de chez soi et sans avoir à vendre les reins de ses enfants. Faut bien l’avouer, l’idée ne manque pas d’intérêt.

50.000 euros à gagner sur Google Earth !

Et ce n’est pas pour autant qu’il s’agit là d’une initiative… désintéressée. Car en effet, pour avoir une chance de remporter cette somme, il faudra commencer par investir dans un livre contenant toutes les énigmes du jeu, un livre vendu… 14,90 € l’unité. Ah bah évidemment, faut pas penser qu’on va vous filer du fric sans rien exiger en retour, hein, on vit quand même au 21ème siècle. Précisons tout de même que ce bouquin est édité par First Edition et qu’il compte pas moins de 32 pages. 32 pages contenant 14 énigmes. Bien évidemment, il faudra résoudre chacune d’entre elle pour trouver le lieu où est caché le trésor.

Pour finir, on précisera que le jeu a commencé le 1er septembre 2011 et qu’il se déroulera jusqu’au 31 mars 2012. Oui, enfin si personne ne trouve le trésor avant, bien sûr, et quelque chose me dit que pas mal de gars doivent actuellement être en train de potasser quelque chose de bien. En même temps, faut avouer qu’il s’agit là d’une jolie carotte, on comprendra donc qu’elle ne laisse personne indifférent.

Alors, vous allez vous lancer et tenter votre chance ?



Via