50+ fonds d’écran à télécharger…

Les fonds d’écran, c’est un peu comme les femmes, il faudrait pouvoir en changer souvent. Et comme ma dernière sélection en la matière (les fonds d’écran, pas les femmes) date déjà de quelques mois, je me suis dit qu’il fallait absolument que je remette le couvert. Du coup, votre humble serviteur vous a préparé plus de 50 fonds d’écran rien que pour vous…

Un premier fond d'écran

Un second fond d'écran

Un troisième fond d'écran

Un quatrième fond d'écran

Un cinquième fond d'écran

Trop de la balle, comme diraient les jeunes d’aujourd’hui ! Et oui, parce qu’une cinquantaine de fonds d’écran à pomper, c’est toujours bon à prendre. Ca vous évite d’avoir à fouiner sur les sites de ce genre, ça vous fait gagner du temps et vous permet de donner un peu de style à votre chouette machine. Oui, et tout ça gratuitement, ce qui ne gâche vraiment rien.

Comme d’habitude, histoire de vous simplifier un maximum la vie, je vous ai préparé une ch’tite archive hébergée via Gazup et que vous pouvez donc retrouver sur la plupart des plateformes du genre. Juste histoire d’éviter les liens morts et d’assurer la pérennité de mon fantastique travail. Du coup, tout ce que vous avez à faire, c’est de cliquer sur le petit lien à la fin du billet.

Télécharger 50 magnifiques fonds d’écran.