50 thèmes surprenants pour Blogger

Même si l’on trouve une tonne de ressources pour WordPress, les autres plateformes ne sont pas abandonnées pour autant. Enfin à part Dotclear mais c’est juste pour embêter Luc. Ainsi, le magazine en ligne Speckyboy nous a sélectionné pas moins de 50 thèmes ahurissants pour Blogger. Oui oui, alors j’en fais peut-être un peu trop mais le fait est que certains d’entre eux sont vraiment chouettes et me donneraient presque envie d’ouvrir un YouPorn-like sur le moteur de Google.

50 thèmes surprenants pour Blogger

Avec des castors et des gens de petite taille, évidemment. Quand je vous dis que j’ai plein de projets en tête, ce n’est pas pour rien. Bon, ça risque d’être compliqué, je ne suis pas certain que les auto-entrepreneurs aient le droit de s’immiscer sur le marché du sexe mais peu importe, j’suis un ouf guedin dans ma tête. Bref, pour en revenir au fantastique sujet de cet article étonnant (j’apprends plein d’adjectifs en ce moment), les thèmes sélectionnés sont vraiment chouettes.

Blogger, un thème type YouTube

Blogger, un thème type galerie de photos

Blogger, un thème type magazine

On y trouve ainsi des galeries photos, des YouTube-like, des thèmes magazines et bien d’autres choses encore. Afin d’éviter que vous vous contentiez de rester ici (ce qui serait quand même sympathique de votre part, faut penser à mon taux de rebond), il va falloir aller sur la source de ce billet pour les voir tous. Cela dit, si vous êtes sous Blogger, je vous recommande fortement de le faire, hein.

Via Speckyboy

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • http://www.bibliopathe.com BG

    Vive les castors et les personnes de petite taille !!! :mrgreen:

  • http://www.logiste.be/blog/ Chris

    50 thèmes dont une bonne grosse moitié sont adaptées de thèmes WordPress à la base ;) Pas de créateurs sous Blogger ? (bouuuuh le troll je sais)

  • http://technolife.org nadia

    merci pour cette découverte, je l’ajoute à mes favoris, ça risque de bien me servir sous peu ;)

  • http://www.fredzone.org Fred

    @BG: Yep :mrgreen:

    @Chris: Fais gaffe quand même, doit y avoir des pro-Blogger qui vont passer dans le coin ^^

    @nadia: You’re welcome !