7 séries à découvrir sur Netflix pendant le week-end

Netflix a pensé à celles et ceux qui ont renoncé à toute forme de vie sociale et qui recherchent désespérément des shows sympas à binge-watcher durant le week-end. Pas mal de nouvelles séries et d’animes ont en effet débarqué sur le catalogue du service durant ces derniers jours.

Et justement, si vous avez l’impression de tourner un peu en rond et si vous ne savez pas quoi regarder pour ces 48 prochaines heures, alors voici une sélection de 7 shows très sympas.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

The Society

Il s’agit sans nul doute de la grosse sortie de la semaine ! The Society est en effet disponible depuis ce matin, pour le plus grand plaisir de tous les amateurs de fantastique et de science-fiction.

L’histoire est relativement simple. L’action se déroule dans une riche bourgade du nom de West Ham. Du jour au lendemain, tous les autres habitants du coin vont disparaître et nos ados se retrouveront donc livrés à eux-mêmes… ce qui les poussera à créer leur propre société.

Regarder The Society sur Netflix

Easy (saison 3)

Easy est de retour au travers d’une troisième saison très attendue. Troisième saison qui sera aussi la dernière.

L’histoire est relativement simple. Le show est en effet une anthologie et elle se focalise sur des habitants de la ville de Chicago, en se focalisant sur leur vie amoureuse et sexuelle.

Regarder Easy sur Netflix

Lucifer (saison 4)

Lucifer vient aussi de réapparaître sur Netflix, cette fois au travers d’une quatrième saison. Une saison qui débarque seulement quelques semaines après la mise en ligne de la troisième sur la plateforme.

Dans cette nouvelle saison, Lucifer va retrouver une vieille amie, en la personne d’Eve. Une amie qui ne manquera évidemment pas de semer la zizanie dans la vie de notre pauvre Diable.

Regarder Lucifer sur Netflix

Suits (saison 7)

Suits nous accompagne depuis maintenant quelques années, et ce n’est visiblement pas près de changer.

Pour preuve, Netflix a ajouté ce matin la septième saison de la série, une saison qui nous permettra de retrouver nos deux avocats pas tout à fait comme les autres.

Regarder Suits sur Netflix

Naruto Shippuden

Si vous vous intéressez à l’univers des animes ou des mangas, alors vous connaissez forcément Naruto, l’intrépide ninja de Konoha.

Or justement, figurez-vous que l’arc Shippuden est disponible depuis le début de la semaine sur Netflix. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, la plateforme diffuse l’intégralité des onze saisons de la série.

Les épisodes sont d’ailleurs dispos en VF ou VO, au choix.

Regarder Naruto Shippuden sur Netflix

Boruto

L’aventure Naruto a pris fin le 23 mars 2017 avec la diffusion du dernier épisode de la onzième saison de Shippuden.

Ukyo Kodachi a cependant décidé de rendre hommage à Masashi Kishimoto en travaillant sur un manga mettant en scène le fils du Septième Hokage, un manga entièrement tourné sur Boruto Uzumaki ! Les deux premières saisons sont dispos sur Netflix depuis quelques jours.

Regarder Boruto sur Netflix

Les Mystérieuses Cités d’Or (reboot)

Les Mystérieuses Cités d’Or ont bercé l’enfance de bien des trentenaires. Toutefois, en 2016, Jean-Luc François a décidé de redonner une jeunesse au dessin animé de notre enfance.

La première saison du dessin animé en question est dispo depuis quelques jours sur Netflix.

Regarder Les Mystérieuses Cités d’Or sur Netflix

Mots-clés netflix