Quand vos dessins prennent vie…
Puisque j’ai vraiment été super sérieux dans le contenu de mes billets ces derniers jours, et que le début de la semaine, ce n’est jamais facile, voici une vidéo assez bluffante à découvrir. Comme quoi, des gens créatifs, il y en a encore
3 commentaires
Certaines balises HTML sont autorisées. N'hésitez donc pas à faire des liens ou à mettre en forme votre texte. Dans tous les cas, veillez à rester correct, courtois et agréable.
Laisser un commentaire
Si vous avez aimé cet article ou que vous souhaitez tout simplement en discuter, n'hésitez pas à réagir et à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !




excellentissime ! merci pour la découverte !
Waow impressionnant ! La quantité de dessins qu’il a dû faire (et donc le temps qu’il a dû passer) à monter cette vidéo ! J’aime bien les effets avec la main ! Bravo l’artiste !
En terme de temps et de moyens, il ne s’est pas moqué de nous, c’est certain. Faudra que j’essaye d’obtenir plus d’informations de la part de l’auteur quand même, j’ai rédigé ce billet un peu trop vite.