Accéder à Facebook depuis Google Chrome grâce à Facebook!

Certains internautes passent toutes leurs journées sur Facebook. Difficile de comprendre ce qui les motive, bien sûr, mais c’est comme ça. Or justement, si vous êtes dans ce cas et si vous en avez marre de devoir laisser constamment ouvert l’un de vos onglets pour accéder au réseau social, alors Facebook! est fait pour vous. Car en effet, à l’aide de cette extension pour Chrome, vous allez pouvoir accéder à tout Facebook directement depuis la barre d’outils de votre navigateur préféré. Même que le machin tourne plutôt bien et qu’il s’avère en outre vraiment très complet. Trop la classe, donc.

Accéder à Facebook depuis Google Chrome grâce à Facebook!

Comme n’importe quelle extension pour Chrome, Facebook! s’installe en un clic et vous n’aurez bien évidemment pas besoin de redémarrer votre navigateur pour en profiter. Et ouais… Ensuite, vous allez trouver dans votre barre d’outils une nouvelle icône sur laquelle il faudra cliquer pour pouvoir vous authentifier sur le réseau social de Mark et de ses amis. Et puis c’est tout. Ensuite, en cliquant de nouveau sur cette même icône, vous ferez apparaître une grande fenêtre qui ne manquera sans doute pas de vous faire couiner de bonheur.

Car en effet, grâce à Facebook!, vous allez pouvoir gérer l’intégralité de votre compte Facebook. Vous serez ainsi libre de consulter votre mur, vous pourrez également aller fouiner du côté des évènements, ou bien des photos, et même accéder à votre messagerie privée. Pareil pour les notifications, évidemment. Si vous le désirez, vous pourrez également afficher la liste de tous vos amis et ouvrir ensuite leur profil en un clic mais dans un nouvel onglet. C’est plutôt bien foutu et cette extension est sans doute l’une des plus complètes du genre.

En bref, un bon outil, qui ne conviendra sans doute pas à tout le monde mais qui ne manquera pas d’intéresser tous ceux qui passent beaucoup (trop) de temps sur le service.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Android.Pikspam

    Android.Pikspam : une nouvelle menace sur Android

    Symantec a levé un nouveau lièvre en mettant le doigt sur une menace qui touche tous les terminaux fonctionnant sous Android. Une menace qui se présente sous la forme d’un méchant robot dont le seul et unique objectif est de vous inonder de SMS publicitaires. Dans quel but ? Tout simplement pour vous pousser à télécharger des applications contenant des saloperies. Oui, et si le sujet vous intéresse, alors sachez que cette menace porte même un nom : Android.Pikspam. Rigolo, bien sûr, mais ce n’est pas une raison pour le sous-estimer car cette menace n’est vraiment…

  • Facebook : une adresse mail maison pour tout le monde

    Facebook : une adresse mail maison pour tout le monde

    Facebook aime beaucoup ses utilisateurs, c’est un fait, mais il aime par dessus tout prendre des décisions à leur place. Preuve en est, le célèbre réseau social a récemment mis à jour le profil de tous ses membres en supprimant leur ancienne adresse mail au profit d’une adresse maison et donc de type « quelque-chose@facebook.com ». Ce n’est évidemment pas très sympathique mais sachez que vous pouvez parfaitement revenir en arrière en quelques clics et imposer ainsi au service l’adresse de votre choix. Comment ? C’est justement ce que nous allons voir dès à présent. Pour rappel,…

  • Baldur's Gate Enhanced Edition : sortie le 28 novembre sur iOS, Mac et Android

    Baldur’s Gate Enhanced Edition : sortie le 28 novembre sur iOS, Mac et Android

    Baldur’s Gate, c’est un peu le titre qui a bercé l’enfance et l’adolescence de bien des rôlistes, un titre qui restera gravé à tout jamais dans notre conscience collective. Si le sujet vous intéresse, vous savez sans doute que ce dernier va bientôt faire son retour dans une nouvelle édition, et qu’on pourra ainsi en profiter sur Mac OS, sur iOS et sur Android. Merveilleux, à ne pas en douter, et le meilleur reste à venir puisque nous connaissons enfin sa date de sortie. Oui, et c’est donc à partir du 28 novembre prochain que…


  • calrou

    Il existe aussi Rock MeIt !
    Il intègre aussi Twitter

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -