Accéder à Facebook depuis Google Chrome grâce à Facebook!

Certains internautes passent toutes leurs journées sur Facebook. Difficile de comprendre ce qui les motive, bien sûr, mais c’est comme ça. Or justement, si vous êtes dans ce cas et si vous en avez marre de devoir laisser constamment ouvert l’un de vos onglets pour accéder au réseau social, alors Facebook! est fait pour vous. Car en effet, à l’aide de cette extension pour Chrome, vous allez pouvoir accéder à tout Facebook directement depuis la barre d’outils de votre navigateur préféré. Même que le machin tourne plutôt bien et qu’il s’avère en outre vraiment très complet. Trop la classe, donc.

Accéder à Facebook depuis Google Chrome grâce à Facebook!

Comme n’importe quelle extension pour Chrome, Facebook! s’installe en un clic et vous n’aurez bien évidemment pas besoin de redémarrer votre navigateur pour en profiter. Et ouais… Ensuite, vous allez trouver dans votre barre d’outils une nouvelle icône sur laquelle il faudra cliquer pour pouvoir vous authentifier sur le réseau social de Mark et de ses amis. Et puis c’est tout. Ensuite, en cliquant de nouveau sur cette même icône, vous ferez apparaître une grande fenêtre qui ne manquera sans doute pas de vous faire couiner de bonheur.

Car en effet, grâce à Facebook!, vous allez pouvoir gérer l’intégralité de votre compte Facebook. Vous serez ainsi libre de consulter votre mur, vous pourrez également aller fouiner du côté des évènements, ou bien des photos, et même accéder à votre messagerie privée. Pareil pour les notifications, évidemment. Si vous le désirez, vous pourrez également afficher la liste de tous vos amis et ouvrir ensuite leur profil en un clic mais dans un nouvel onglet. C’est plutôt bien foutu et cette extension est sans doute l’une des plus complètes du genre.

En bref, un bon outil, qui ne conviendra sans doute pas à tout le monde mais qui ne manquera pas d’intéresser tous ceux qui passent beaucoup (trop) de temps sur le service.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Google TV : lancement en France en septembre

    Google TV : lancement en France en septembre

    Après un succès très mitigé aux Etats-Unis – on peut même dire qu’il s’agit d’un gros bide -, les premières Google TV vont finalement arriver en France dès septembre prochain. Youhou, et ce ne sont pas moins que deux boitiers (fabriqués par Sony) qui seront lancés sur notre marché, des boitiers qui nous permettront d’accéder à internet, à YouTube mais aussi aux contenus et aux applications diffusés sur Google Play, sans oublier les différents services édités par Sony comme Music & Video Unlimited. Chouette, non ? C’est sûr, si vous mourriez d’envie de tester la…

  • Facebook : bientôt une nouvelle manière de gérer ses amis

    Facebook : bientôt une nouvelle manière de gérer ses amis

    Les réseaux sociaux sont pensés pour permettre à des amis ou à des connaissances de partager et d’échanger paisiblement entre eux. Sauf que dans les faits, ce n’est pas toujours le cas et nous sommes nombreux à compter parmi nos amis Facebook des gens que nous ne connaissons pas vraiment. Résultat des courses, la gestion de nos « amis » peut très vite devenir compliquée et c’est très exactement pour cette raison que le géant des réseaux sociaux est actuellement en train de tester une fonctionnalité permettant de dissocier les amis proches du reste de nos connaissances….

  • Google Music vous permet maintenant de télécharger toute votre musique

    Google Music vous permet maintenant de télécharger toute votre musique

    Il y a quelques mois de cela, tout le monde parlait de Google Music. C’était le service jeune, branche et dynamique qu’il fallait absolument tester. Certains, euphoriques, prédisaient même la mort d’iTunes, de Spotify ou encore de Deezer. Oui et aujourd’hui, et bien, nous n’entendons plus parler de lui. Plus du tout, même. Pas mal de gens l’utilisent encore, c’est vrai, mais l’effet « whaou » s’est complètement envolé et beaucoup de personnes se sont même détournés de ce service. C’est notamment mon cas, d’ailleurs. Cela dit, si Google Music fait encore partie de votre quotidien, alors…


  • calrou

    Il existe aussi Rock MeIt !
    Il intègre aussi Twitter

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -