Accéder à Facebook depuis Google Chrome grâce à Facebook!

Certains internautes passent toutes leurs journées sur Facebook. Difficile de comprendre ce qui les motive, bien sûr, mais c’est comme ça. Or justement, si vous êtes dans ce cas et si vous en avez marre de devoir laisser constamment ouvert l’un de vos onglets pour accéder au réseau social, alors Facebook! est fait pour vous. Car en effet, à l’aide de cette extension pour Chrome, vous allez pouvoir accéder à tout Facebook directement depuis la barre d’outils de votre navigateur préféré. Même que le machin tourne plutôt bien et qu’il s’avère en outre vraiment très complet. Trop la classe, donc.

Accéder à Facebook depuis Google Chrome grâce à Facebook!

Comme n’importe quelle extension pour Chrome, Facebook! s’installe en un clic et vous n’aurez bien évidemment pas besoin de redémarrer votre navigateur pour en profiter. Et ouais… Ensuite, vous allez trouver dans votre barre d’outils une nouvelle icône sur laquelle il faudra cliquer pour pouvoir vous authentifier sur le réseau social de Mark et de ses amis. Et puis c’est tout. Ensuite, en cliquant de nouveau sur cette même icône, vous ferez apparaître une grande fenêtre qui ne manquera sans doute pas de vous faire couiner de bonheur.

Car en effet, grâce à Facebook!, vous allez pouvoir gérer l’intégralité de votre compte Facebook. Vous serez ainsi libre de consulter votre mur, vous pourrez également aller fouiner du côté des évènements, ou bien des photos, et même accéder à votre messagerie privée. Pareil pour les notifications, évidemment. Si vous le désirez, vous pourrez également afficher la liste de tous vos amis et ouvrir ensuite leur profil en un clic mais dans un nouvel onglet. C’est plutôt bien foutu et cette extension est sans doute l’une des plus complètes du genre.

En bref, un bon outil, qui ne conviendra sans doute pas à tout le monde mais qui ne manquera pas d’intéresser tous ceux qui passent beaucoup (trop) de temps sur le service.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Après Instagram, Facebook absorbe Lightbox

    Après Instagram, Facebook absorbe Lightbox

    Le rachat d’Instagram par Facebook a déjà fait couler beaucoup d’encre, mais il semblerait que le géant bleu ne souhaite pas en rester là. Preuve en est, c’est un autre concurrent de l’application de partage de photos qui vient tout juste de rejoindre le géant des réseaux sociaux. Un concurrent que vous connaissez sans doute si vous avez un mobile sous Google Android puisqu’il s’agit de Lightbox. Et si vous appréciez cette application, vous risquez une fois de plus de l’avoir mauvaise puisque la plateforme va fermer ses portes dès le 15 juin prochain. Ce…

  • LG Nexus : une flopée de nouvelles photos

    LG Nexus : une flopée de nouvelles photos

    Si les dernières rumeurs disent vrai, c’est le 29 octobre que Google devrait lever le voile sur un nouveau Nexus produit par LG et dont on a déjà parlé à maintes reprises ces dernières semaines et que nous avons même pu découvrir au travers de plusieurs photos. Plutôt chouette mais il faut tout-de-même souligner le fait que ces clichés n’arrivent pas à la cheville de ces nouvelles photos trouvées chez Tech-Onliner, des photos qui vont effectivement vous permettre de découvrir le LG Nexus sous tous les angles et donc de vous faire une idée de…

  • Facebook lancera bientôt plusieurs Facebook Phones

    Facebook : un smartphone pour juin 2013

    Cela fait plusieurs années que nous entendons parler d’un Facebook Phone et il semblerait que ce dernier se rapproche à grands pas. Cette fois, c’est Bloomberg qui a jeté un énorme pavé dans la mare en publiant cette nuit un tweet sans équivoque : Facebook se serait rapproché de HTC pour produire un téléphone portable, et ce dernier pourrait être commercialisée autour du mois de juin de l’année prochaine. Et si vous voulez le fond de ma pensée, ce serait sans aucun doute la pire erreur que pourrait commettre le célèbre réseau social. Et pour…


  • calrou

    Il existe aussi Rock MeIt !
    Il intègre aussi Twitter

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -