Accéder à Facebook depuis Google Chrome grâce à Facebook!

Certains internautes passent toutes leurs journées sur Facebook. Difficile de comprendre ce qui les motive, bien sûr, mais c’est comme ça. Or justement, si vous êtes dans ce cas et si vous en avez marre de devoir laisser constamment ouvert l’un de vos onglets pour accéder au réseau social, alors Facebook! est fait pour vous. Car en effet, à l’aide de cette extension pour Chrome, vous allez pouvoir accéder à tout Facebook directement depuis la barre d’outils de votre navigateur préféré. Même que le machin tourne plutôt bien et qu’il s’avère en outre vraiment très complet. Trop la classe, donc.

Accéder à Facebook depuis Google Chrome grâce à Facebook!

Comme n’importe quelle extension pour Chrome, Facebook! s’installe en un clic et vous n’aurez bien évidemment pas besoin de redémarrer votre navigateur pour en profiter. Et ouais… Ensuite, vous allez trouver dans votre barre d’outils une nouvelle icône sur laquelle il faudra cliquer pour pouvoir vous authentifier sur le réseau social de Mark et de ses amis. Et puis c’est tout. Ensuite, en cliquant de nouveau sur cette même icône, vous ferez apparaître une grande fenêtre qui ne manquera sans doute pas de vous faire couiner de bonheur.

Car en effet, grâce à Facebook!, vous allez pouvoir gérer l’intégralité de votre compte Facebook. Vous serez ainsi libre de consulter votre mur, vous pourrez également aller fouiner du côté des évènements, ou bien des photos, et même accéder à votre messagerie privée. Pareil pour les notifications, évidemment. Si vous le désirez, vous pourrez également afficher la liste de tous vos amis et ouvrir ensuite leur profil en un clic mais dans un nouvel onglet. C’est plutôt bien foutu et cette extension est sans doute l’une des plus complètes du genre.

En bref, un bon outil, qui ne conviendra sans doute pas à tout le monde mais qui ne manquera pas d’intéresser tous ceux qui passent beaucoup (trop) de temps sur le service.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Samsung Galaxy S3 : présentation de la Premium Suite, volume 2

    Samsung Galaxy S3 : présentation de la Premium Suite, volume 2

    Samsung est actuellement en train de déployer la Premium Suite sur le Galaxy S3. Une Premium Suite qui apporte un bon nombre de nouveautés, parmi lesquelles nous pouvons citer l’intégration du multi-écran qui permet de coller deux applications côte-à-côte. Formidable, bien sûr, mais tout le monde ne peut pas encore en profiter à l’heure actuelle. Oui et c’est votre cas, si vous faites partie des malchanceux qui n’y ont pas encore droit, alors vous serez sans doute très heureux d’apprendre que Samsung vient de mettre en ligne la seconde partie de sa vidéo de démonstration….

  • Twitter et Facebook dans Gmail, Hotmail et Yahoo avec Unifyo

    Twitter et Facebook dans Gmail, Hotmail et Yahoo avec Unifyo

    Entre Twitter, Facebook et notre boite mail, nous avons très souvent tendance à nous disperser et nous perdons par conséquent beaucoup de temps chaque jour pour sauter de l’un à l’autre. Partant de ce constat, les concepteurs d’Unifyo ont décidé de mettre en place une extension pour Chrome permettant de profiter de Twitter et de Facebook dans trois boites mail différentes : Gmail, Hotmail et Yahoo. Autant dire que si vous mangez du « social media » à chaque repas et si vous en avez marre de devoir switcher entre les différents onglets de votre navigateur, alors…

  • Google Play : les commentaires passeront maintenant par Google+

    Google Play : les commentaires passeront maintenant par Google+

    Google est bien décidé à tout faire pour imposer son réseau social sur le marché, y compris à froisser ses utilisateurs. A partir d’aujourd’hui, si vous souhaitez laisser un avis sur une application, un livre, un album ou même un film, vous devrez nécessairement disposer d’un compte Google+. L’anonymat n’est donc plus de mise sur la boutique de la firme et autant dire que cette nouvelle risque de ne pas plaire à tout le monde. Remarquez, le contraire aurait finalement été très étonnant, hein. Mais à ce train-là, ce qui est sûr, c’est que Google+…


  • calrou

    Il existe aussi Rock MeIt !
    Il intègre aussi Twitter

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -