Accéder à Facebook depuis Google Chrome grâce à Facebook!

Certains internautes passent toutes leurs journées sur Facebook. Difficile de comprendre ce qui les motive, bien sûr, mais c’est comme ça. Or justement, si vous êtes dans ce cas et si vous en avez marre de devoir laisser constamment ouvert l’un de vos onglets pour accéder au réseau social, alors Facebook! est fait pour vous. Car en effet, à l’aide de cette extension pour Chrome, vous allez pouvoir accéder à tout Facebook directement depuis la barre d’outils de votre navigateur préféré. Même que le machin tourne plutôt bien et qu’il s’avère en outre vraiment très complet. Trop la classe, donc.

Accéder à Facebook depuis Google Chrome grâce à Facebook!

Comme n’importe quelle extension pour Chrome, Facebook! s’installe en un clic et vous n’aurez bien évidemment pas besoin de redémarrer votre navigateur pour en profiter. Et ouais… Ensuite, vous allez trouver dans votre barre d’outils une nouvelle icône sur laquelle il faudra cliquer pour pouvoir vous authentifier sur le réseau social de Mark et de ses amis. Et puis c’est tout. Ensuite, en cliquant de nouveau sur cette même icône, vous ferez apparaître une grande fenêtre qui ne manquera sans doute pas de vous faire couiner de bonheur.

Car en effet, grâce à Facebook!, vous allez pouvoir gérer l’intégralité de votre compte Facebook. Vous serez ainsi libre de consulter votre mur, vous pourrez également aller fouiner du côté des évènements, ou bien des photos, et même accéder à votre messagerie privée. Pareil pour les notifications, évidemment. Si vous le désirez, vous pourrez également afficher la liste de tous vos amis et ouvrir ensuite leur profil en un clic mais dans un nouvel onglet. C’est plutôt bien foutu et cette extension est sans doute l’une des plus complètes du genre.

En bref, un bon outil, qui ne conviendra sans doute pas à tout le monde mais qui ne manquera pas d’intéresser tous ceux qui passent beaucoup (trop) de temps sur le service.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Realtime, le moteur de recherche en temps réel de Bit.ly

    Realtime, le moteur de recherche en temps réel de Bit.ly

    Bit.ly vient de lever le voile sur un nouveau service qui devrait intéresser les adeptes des réseaux sociaux et tous les curateurs du web : Realtime. Grâce à ce dernier, n’importe quel internaute va effectivement pouvoir surveiller la plateforme sociale de son choix (Twitter, Facebook, LinkedIn, Tumblr, Ameblo) et découvrir ainsi les sujets qui marchent le plus, les sujets dont on parle le plus. Le tout avec plein de critères pour affiner au maximum les résultats et donc pour découvrir uniquement les sujets qui vous intéressent vraiment. Un outil qui devrait donc intéresser pas mal…

  • Samsung Galaxy S3 : arrivée de Jelly Bean en Pologne

    Samsung Galaxy S3 : arrivée de Jelly Bean en Pologne

    Si Jelly Bean est disponible depuis quelques mois maintenant, force est de constater qu’il existe encore de nombreux terminaux qui ne profitent pas de la mise à jour. Parmi ces derniers, on trouve ce chouette Samsung Galaxy S3 qui traine peut-être dans la poche de certains d’entre vous. L’attente commence à être longue, c’est un fait, mais sachez que le dénouement approche à grands pas. Preuve en est, Jelly Bean vient tout juste d’arriver sur le Samsung Galaxy S3… en Pologne. Ce qui veut dire que nous devrions sans doute pouvoir en profiter très prochainement…

  • Utiliser Chrome comme navigateur par défaut sur iPhone et iPad

    Utiliser Chrome comme navigateur par défaut sur iPhone et iPad

    Disponible depuis cette nuit sur iPhone et sur iPad, Google Chrome semble faire l’unanimité mais tout le monde s’accorde aussi à dire que ce dernier souffre d’un très vilain défaut : lorsque vous cliquez sur un lien depuis iOS, ce dernier s’ouvre sur Safari. Pas très glop, c’est certain, mais si vous avez jailbreaké votre iDevice, alors sachez qu’il existe un tweak sur Cydia qui va vous permettre de corriger le tir et donc d’utiliser Chrome comme navigateur par défaut. Son nom ? BrowserChooser, et il est en plus complètement gratuit alors vous seriez bien…


  • calrou

    Il existe aussi Rock MeIt !
    Il intègre aussi Twitter

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -