Accéder à Facebook depuis Google Chrome grâce à Facebook!

Certains internautes passent toutes leurs journées sur Facebook. Difficile de comprendre ce qui les motive, bien sûr, mais c’est comme ça. Or justement, si vous êtes dans ce cas et si vous en avez marre de devoir laisser constamment ouvert l’un de vos onglets pour accéder au réseau social, alors Facebook! est fait pour vous. Car en effet, à l’aide de cette extension pour Chrome, vous allez pouvoir accéder à tout Facebook directement depuis la barre d’outils de votre navigateur préféré. Même que le machin tourne plutôt bien et qu’il s’avère en outre vraiment très complet. Trop la classe, donc.

Accéder à Facebook depuis Google Chrome grâce à Facebook!

Comme n’importe quelle extension pour Chrome, Facebook! s’installe en un clic et vous n’aurez bien évidemment pas besoin de redémarrer votre navigateur pour en profiter. Et ouais… Ensuite, vous allez trouver dans votre barre d’outils une nouvelle icône sur laquelle il faudra cliquer pour pouvoir vous authentifier sur le réseau social de Mark et de ses amis. Et puis c’est tout. Ensuite, en cliquant de nouveau sur cette même icône, vous ferez apparaître une grande fenêtre qui ne manquera sans doute pas de vous faire couiner de bonheur.

Car en effet, grâce à Facebook!, vous allez pouvoir gérer l’intégralité de votre compte Facebook. Vous serez ainsi libre de consulter votre mur, vous pourrez également aller fouiner du côté des évènements, ou bien des photos, et même accéder à votre messagerie privée. Pareil pour les notifications, évidemment. Si vous le désirez, vous pourrez également afficher la liste de tous vos amis et ouvrir ensuite leur profil en un clic mais dans un nouvel onglet. C’est plutôt bien foutu et cette extension est sans doute l’une des plus complètes du genre.

En bref, un bon outil, qui ne conviendra sans doute pas à tout le monde mais qui ne manquera pas d’intéresser tous ceux qui passent beaucoup (trop) de temps sur le service.

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • calrou

    Il existe aussi Rock MeIt !
    Il intègre aussi Twitter