Accéder à Hulu, Netflix ou même Pandora depuis l’Europe

Il faut bien l’avouer, les américains ont bien plus de chance que nous. Il suffit effectivement de voir tous les chouettes services auxquels ils peuvent accéder – des services comme Hulu, Netflix ou Pandora – pour comprendre que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Et justement, si vous cherchez une méthode simple pour accéder à tous ces services incroyables depuis l’Europe, alors ce qui suit risque de vous intéresser. Oui, parce que vous n’allez avoir besoin que d’une seule extension pour pouvoir vous aussi profiter de toute la richesse de ces plateformes.

Cette extension, elle s’appelle Hola Unblocker. Un outil simple qui est totalement gratuit et que vous allez pouvoir installer soit sur Firefox, soit sur Google Chrome. Peu importe donc que votre préférence aille à l’un ou à l’autre, dans les deux cas vous allez pouvoir en profiter et c’est quand même une très bonne nouvelle.

Accéder à Hulu, Netflix ou même Pandora depuis l'Europe

Accéder à Hulu, Netflix ou Pandora depuis la France, c’est possible et ce n’est pas compliqué !

Et après ? En fait, il n’y a rien d’autre à faire que d’installer cette extension sur votre navigateur. A partir du moment où elle sera en place, vous pourrez accéder à tous les services supportés comme si de rien n’était. Il vous suffira de vous rendre sur la bonne page pour pouvoir profiter de toute leur fonctionnalité. Sympa, mais attention car Hola Unblocker ne supporte qu’un nombre limité de services. Pour le moment, l’extension prend ainsi en charge Hulu, Netflix, Pandora, le iPlayer de la BBC, CBS et le site de la Fox. La liste est courte, c’est vrai, mais notez cependant que les concepteurs de l’extension ajouteront progressivement de nouveaux services.

Okay, mais est-ce que ça marche bien ?

Très bonne question et autant vous le dire franchement, ça tourne aux petits oignons. Grâce à cette extension, j’ai effectivement pu regarder le premier épisode de The Following sur Hulu sans aucune latence. Toutefois, si vous avez moins de chance que moi, sachez que Hola propose également un client dédié à installer sur Windows, un client qui vous permettra d’accéder à ces sites, bien sûr, mais qui améliorera en plus la connexion.

Bref, si vous cherchez une solution simple pour accéder à Hulu et à Netflix, ou même à Pandora, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Bon, moi je vous laisse, je retourne squatter sur Hulu.

Installer Hola Unblocker

MAJ : Hulu a déployé une mise à jour pour bloquer l’accès aux internautes utilisant des solutions à base de proxies. Hola Unblocker ne fonctionne donc plus avec Hulu, espérons juste que les concepteurs de l’extension trouvent une solution… Merci à @dje_tn pour l’info.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • La RATP passe (un peu) à l'open data et libère le plan du métro

    La RATP passe (un peu) à l’open data et libère le plan du métro

    Jusqu’à présent, la RATP gardait jalousement la main sur ses données, refusant de les partager avec qui que ce soit. Cela vient tout juste de changer, la régie a effectivement décidé de faire un pas vers l’open data en libérant ses plans. Concrètement, cela veut donc dire que n’importe qui pourra les réutiliser, nous devrions donc rapidement voir fleurir un certain nombre de services et d’applications exploitant ces informations. Une bonne chose, même si les horaires ne font malheureusement pas partie du lot. Pour le moment, du moins. Qu’est ce que l’open data ? Tout…

  • Megabox : ouverture dans 4 ou 6 mois

    Megabox : ouverture dans 4 ou 6 mois

    Kim Dotcom a le sens du spectacle et ni son arrestation, ni la fermeture de Megaupload, n’a entaché son enthousiasme légendaire. D’autant plus que le bougre a un nouveau projet : lancer Megabox, un service concurrent à iTunes ou à Spotify dont on ne sait encore pas grand chose. Toutefois, à le croire, cela pourrait très prochainement changer puisque le King du DDL vient de publier un tweet très intéressant et dans lequel il annonce l’arrivée de Megabox pour dans 4 ou 6 mois. Comme dirait l’autre, va falloir commencer à faire chauffer nos box….

  • RapidShare va limiter les débits pour lutter contre le piratage

    RapidShare va limiter les débits pour lutter contre le piratage

    Avec l’arrestation de Kim Dotcom et la fermeture de Megaupload, le FBI est parvenu à réaliser un véritable tour de force et les avantages de l’opération sont évidemment nombreux : d’une les vilains pirates ont vu leur plateforme de prédilection disparaître dans les méandres du web, de deux cette histoire a fait drôlement peur à tous les services analogues. On en a même déjà parlé, la plupart de ces derniers limitent aujourd’hui leur offre et RapidShare vient tout juste de se ranger à leurs côtés. Car en effet, l’un des plus grands concurrents de Megaupload…


  • http://twitter.com/ArnRso ArnRso

    J’avais essayé Netflix jadis, derrière un proxy, mais il avait détecté que ma CB n’était pas domicilié la bas… Cette limitation as t-elle été levée, ou y’a une astuce secrète pour y parvenir ?

    • http://www.fredzone.org Fred

      J’ai pas testé Netflix, uniquement Hulu en mode radin (donc pas de CB).
      Et avec d’autres moyens de paiement ?

      • http://twitter.com/VinZ Vincent Huwer

        C’est toujours bloqué Netflix, y compris en passant par Paypal

    • Jeff

      Oui j’utilise Netflix depuis un petit moment déjà, et ils m’embêtent pas avec la CB FR ;-)

  • bastien badar

    ça marche bien merci !!!

    • http://www.fredzone.org Fred

      De rien :)

  • Greg

    Merci pour l’info, ça marche nickel

  • http://www.facebook.com/matthias.moreau Matthias Moreau

    Ca marche super bien ! Incroyable ! Comment cela fonctionne ? Car l’IP publique reste pourtant française…

  • gducos

    Je teste ce matin Hulu et j’ai le classique message « Based on your IP Adresse,we noticed your trying to access Hulu throughan anonymous proxy tool… » (Pandora et CBS fonctionnent)

    • http://www.fredzone.org Fred

      Même chose, ils ont mis en place une protection pour éviter qu’on aille se servir chez eux :(

  • http://noaneo.fr/ noaneo

    pas compris à quo cela servait.

    • http://www.fredzone.org Fred

      A accéder à ces services alors qu’ils ne sont pas disponibles en dehors des usa :p

      • http://noaneo.fr/ noaneo

        pardon mal posé ma question, les autres services disponibles aux USA font quoi ? C’était ça question netflix, hulu et pandora ça me dit rien, mais j’ai cherché des web TV , donc intéressant pour ceux qui comprendre Shakespeare .

        • http://www.fredzone.org Fred

          Tous les services ne sont pas supportés mais regarde la liste sur la fiche de l’extension :)

          • http://noaneo.fr/ noaneo

            je ne parle pas anglais donc je ne vais rien comprendre des séries sans sous-titrages.
            Mais je l’ai installé, pour voir, merci

  • http://elban.fr/ elban44

    Il existe un moyen super efficace d’accélérer la navigation avec Firefox mais il faut convient de ne pas utiliser le mode turbo de cette extension car cela nuit aux webmasters.

    Mais comme on peut la configurer de manière respectueuse, c’est vraiment une la meilleure manière d’obtenir un gain de vitesse spectaculaire : http://elban.fr/fasterfox/

    Sinon il y a Speedyfox qui, si il n’accélère pas la navigation, accélère bel et bien le lancement/démarrage de Firefox: http://elban.fr/speedyfox/

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -