Accéder à Hulu, Netflix ou même Pandora depuis l’Europe

Il faut bien l’avouer, les américains ont bien plus de chance que nous. Il suffit effectivement de voir tous les chouettes services auxquels ils peuvent accéder – des services comme Hulu, Netflix ou Pandora – pour comprendre que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Et justement, si vous cherchez une méthode simple pour accéder à tous ces services incroyables depuis l’Europe, alors ce qui suit risque de vous intéresser. Oui, parce que vous n’allez avoir besoin que d’une seule extension pour pouvoir vous aussi profiter de toute la richesse de ces plateformes.

Cette extension, elle s’appelle Hola Unblocker. Un outil simple qui est totalement gratuit et que vous allez pouvoir installer soit sur Firefox, soit sur Google Chrome. Peu importe donc que votre préférence aille à l’un ou à l’autre, dans les deux cas vous allez pouvoir en profiter et c’est quand même une très bonne nouvelle.

Accéder à Hulu, Netflix ou même Pandora depuis l'Europe

Accéder à Hulu, Netflix ou Pandora depuis la France, c’est possible et ce n’est pas compliqué !

Et après ? En fait, il n’y a rien d’autre à faire que d’installer cette extension sur votre navigateur. A partir du moment où elle sera en place, vous pourrez accéder à tous les services supportés comme si de rien n’était. Il vous suffira de vous rendre sur la bonne page pour pouvoir profiter de toute leur fonctionnalité. Sympa, mais attention car Hola Unblocker ne supporte qu’un nombre limité de services. Pour le moment, l’extension prend ainsi en charge Hulu, Netflix, Pandora, le iPlayer de la BBC, CBS et le site de la Fox. La liste est courte, c’est vrai, mais notez cependant que les concepteurs de l’extension ajouteront progressivement de nouveaux services.

Okay, mais est-ce que ça marche bien ?

Très bonne question et autant vous le dire franchement, ça tourne aux petits oignons. Grâce à cette extension, j’ai effectivement pu regarder le premier épisode de The Following sur Hulu sans aucune latence. Toutefois, si vous avez moins de chance que moi, sachez que Hola propose également un client dédié à installer sur Windows, un client qui vous permettra d’accéder à ces sites, bien sûr, mais qui améliorera en plus la connexion.

Bref, si vous cherchez une solution simple pour accéder à Hulu et à Netflix, ou même à Pandora, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Bon, moi je vous laisse, je retourne squatter sur Hulu.

Installer Hola Unblocker

MAJ : Hulu a déployé une mise à jour pour bloquer l’accès aux internautes utilisant des solutions à base de proxies. Hola Unblocker ne fonctionne donc plus avec Hulu, espérons juste que les concepteurs de l’extension trouvent une solution… Merci à @dje_tn pour l’info.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

18 comments

Ajouter le votre.
  1. ArnRso 25 janvier, 2013 at 07:23 Répondre

    J’avais essayé Netflix jadis, derrière un proxy, mais il avait détecté que ma CB n’était pas domicilié la bas… Cette limitation as t-elle été levée, ou y’a une astuce secrète pour y parvenir ?

  2. gducos 28 janvier, 2013 at 09:00 Répondre

    Je teste ce matin Hulu et j’ai le classique message « Based on your IP Adresse,we noticed your trying to access Hulu throughan anonymous proxy tool… » (Pandora et CBS fonctionnent)

  3. elban44 13 février, 2013 at 19:43 Répondre

    Il existe un moyen super efficace d’accélérer la navigation avec Firefox mais il faut convient de ne pas utiliser le mode turbo de cette extension car cela nuit aux webmasters.

    Mais comme on peut la configurer de manière respectueuse, c’est vraiment une la meilleure manière d’obtenir un gain de vitesse spectaculaire : http://elban.fr/fasterfox/

    Sinon il y a Speedyfox qui, si il n’accélère pas la navigation, accélère bel et bien le lancement/démarrage de Firefox: http://elban.fr/speedyfox/

Publier un nouveau commentaire.