Acer lance deux nouveaux téléphones : le Liquid Z410 et le Liquid Jade S

Acer a décidé de démarrer l’année sur les chapeaux de roue. Le constructeur vient effectivement de lever le voile sur deux nouveaux téléphones portables positionnés sur le milieu et le haut de gamme. Leur nom ? Le Liquid Z410 et le Liquid Jade S. Oui, et si vous voulez en savoir plus à leur sujet, eh bien vous ne pouviez pas mieux tomber. A croire que le hasard fait bien les choses.

Sans grande surprise, ces deux terminaux seront présentés en long, en large et en travers sur le stand du constructeur sur le CES. Ce qui n’a pas empêché le constructeur de prendre les devants, bien sûr.

Acer Liquid Z410

Le Liquid Z410.

Le Liquid Z410, pour commencer, s’adresse aux budgets les plus serrés. Il embarque un écran IPS qHD de 4,5 pouces, avec un processeur quad-core couplé à un GPU Mali-760. La quantité de mémoire vive embarquée n’est pas connue, pas plus que l’espace de stockage du terminal. On sait cependant qu’il a droit à un capteur principal de 5 millions de pixels et à une caméra frontale de 2 millions de pixels.

Disponible à partir de la fin du mois prochain dans la zone EMEA, le Z410 sera proposé à 129€ et il pourra se connecter aux réseaux 4G / LTE.

Acer Liquid Jade S

Le Liquid Jade S.

A côté de ça, il y a aussi le Liquid Jade S qui se positionne davantage sur le haut de gamme avec un écran de 5 pouces offrant une définition en 720pet un processeur 64-bit Mediatek MT6752M composé de huit coeurs. Processeur couplé à un GPU Mali T760, bien sûr, et à 2 Go de mémoire vive avec 16 Go de stockage derrière.

Sachez en outre que le Jade S embarque aussi un écran de 13 millions de pixels couronné d’une optique capable d’ouvrir à f/1.8 et d’une caméra frontale de 5 millions de pixels. Le tout avec de la 4G, forcément, et une batterie de 2300 mAh.

Il débarquera dans la zone EMEA avant la fin du mois et il se déclinera en deux couleurs (noir et blanc), pour un prix de vente fixé à 299€.