Acer ne va pas venir au Mobile World Congress les mains vides

Acer sera lui aussi présent en Espagne la semaine prochaine et il va même profiter du Mobile World Congress pour présenter plusieurs nouveaux produits. Ce n’est pas uniquement moi qui le dis, mais aussi sa branche malaisienne. Preuve en est, cette dernière vient de publier une drôle d’image sur sa page Facebook, et cette dernière nous apprend finalement pas mal de chose sur les produits à venir.

L’image en question de compose en réalité de six vignettes différentes. Comme une mosaïque, donc, et il faut avouer que le résultat est plutôt plaisant visuellement parlant.

Teaser Acer

Acer a quelque chose de prévu pour la semaine prochaine.

Alors bien sûr, Acer ne précise pas de quels produits il s’agit, se contentant d’évoquer des « smartphones » et des « wearable » dans la courte phrase accompagnant l’illustration. S’il devrait profiter du salon barcelonais pour présenter de nouveaux téléphones, il faudra donc aussi compter sur une montre ou un bracelet connecté.

Des smartphones et un objet connecté pour Acer ?

Les deux vignettes placées sur la gauche semblent faire référence au même produit, et donc à un téléphone. Le module photo ressortira apparemment de quelques millimètres de sa coque et il pourrait par conséquent avoir droit à un système de stabilisation optique puisque ces derniers ont souvent la fâcheuse tendance à prendre pas mal de place.

La vignette située dans le coin inférieur droit a l’air de mettre en scène le coin d’un téléphone, pour sa part, mais ce n’est pas une certitude. Quant à l’image placée juste au dessus, eh bien elle ne me parle pas plus que ça.

Sinon, et comme évoqué dans cet article, sachez que Acer devrait profiter de l’occasion pour présenter un nouveau téléphone propulsé par… Windows 10. Et ça c’est cool parce que cela risque d’apporter un peu de sang neuf au marché. Avec un peu de chance, le constructeur ne sera d’ailleurs pas le seul à proposer quelque chose dans le genre, d’ailleurs.

Mots-clés acermwc 2015