Le OnePlus One est disponible sans invitation… pour quelques heures

OnePlus vient tout juste de souffler sa première bougie et Pete Lau semble bien décidé à fêter l’événement comme il se doit. Preuve en est, il a décidé de suspendre son système d’invitations durant quelques heures. Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que vous allez enfin pouvoir acheter un OnePlus One ! Magnifique, non ?

Et le plus beau, dans l’histoire, c’est que les deux versions sont proposées sur le site officiel. Libre à vous d’opter pour la version blanche, dotée de 16 Go de mémoire interne, ou pour la version noire, qui monte jusqu’à 64 Go de stockage.

OnePlus One sans invitation

Pas besoin du précieux sésame pour mettre la main sur le OnePlus One.

Que d’émotions. Certes, et ce n’est pas fini car OnePlus a même mis en place une jolie réduction de 11% sur toute sa gamme d’accessoires. Attention cependant car cette offre est uniquement valable dans la limite des stocks disponibles, ce qui veut dire qu’il vaudra mieux ne pas trop tarder avant de sortir la carte bleue.

Pas besoin d’invitation pour acheter le OnePlus One, et une nouvelle batterie externe en prime

Tenez, d’ailleurs, puisqu’on en parle, un nouvel appareil va bientôt être ajouté au catalogue du constructeur. Une batterie externe, pour être un peu plus précis. Cette dernière ne fera d’ailleurs pas dans la dentelle puisqu’elle offrira une capacité de 10 000 mAh, le tout pour un prix fixé à 15,99€. Le seul bémol, dans l’histoire, c’est qu’elle n’est pas encore disponible et il faudra donc attendre encore un peu avant de pouvoir mettre la main dessus.

Ah et sinon, OnePlus a décidé d’accélérer les choses et d’avancer sur cette histoire de ROM. A croire que ses déboires avec Micromax lui ont donné envie de tourner le dos à CyanogenMod.

Bref, vous l’aurez compris, si vous aimez OnePlus du fond de votre petit coeur tout mou, alors c’est votre jour de chance.

Mots-clés OnePlusoneplus one