Adam Driver connaît l’histoire de Kylo Ren depuis le départ

Alors que certains attendent avec impatience la sortie de Star Wars : Episode IX pour connaître la suite de la saga intergalactique, d’autres n’ont pas à attendre pour savoir ce qui se passera dans le grand final.

Adam Driver, l’interprète de Kylo Ren, fait partie des petits chanceux qui peuvent se targuer de connaître la fin de la saga et le sort qui sera réservé au personnage qu’il incarne.

Kylo Ren

Lors d’une interview accordée à Deadline, l’acteur a laissé entendre qu’il savait ce qu’il arrivera à Kylo Ren dans ce dernier volet.

C’est en se basant sur un élément majeur qui lui a été dévoilé par un membre de l’équipe de tournage qu’il a assemblé les pièces du puzzle pour construire l’histoire de Kylo Ren. Adam Driver a indiqué qu’il connaissait le destin de Kylo Ren depuis le départ.

Adam Driver nous fait part de son processus créatif

Au micro de Deadline, Adam Driver a expliqué le processus créatif qu’il a mis au point durant ses nombreuses années d’acting en travaillant notamment sur de nombreux projets dont la série Girls.

« C’est la deuxième fois que je suis sur un projet qui dure depuis six ans. Je pense qu’avec Star Wars, cela fait six ans que je connais l’histoire ou que je travaille dessus. »

« J’ai eu cette expérience une fois avec la série Girls où il s’est passé six ou sept ans à partir du moment où nous avons filmé le pilote jusqu’à la toute dernière scène. Depuis que je travaille, c’est ce à quoi je suis habitué, c’est-à-dire que vous faites votre job puis vous retournez voir vos amis. Avec Girls, il n’y avait pas vraiment de fin en vue, c’était donc amusant de la développer en même temps et de réfléchir à l’endroit où cela allait nous mener. » a-t-il expliqué.

L’acteur a réussi à rassembler les pièces du puzzle

Comme Adam Driver l’a expliqué, c’est un élément majeur qu’on lui a dévoilé qui lui a permis de découvrir le destin de Kylo Ren.

« Avec Star Wars, j’ai eu un gros élément d’information sur la fin de mon personnage, c’est resté dans ma tête pendant longtemps et j’ai tout construit autour de ça. »

Rassembler les pièces du puzzle n’a pour autant pas été évident. « C’est très théâtral. Pour une pièce de théâtre, les questions que vous pouvez vous poser sont infinies et c’est ce qui est parfois délicat dans un film : vous n’avez qu’un seul essai pour réussir. »

Toutefois, Adam Driver n’est pas prêt de nous vendre la mèche.

Mots-clés star wars