Adobe CS5 sortira le 12 avril

Chez Adobe, on ne s’endort pas sur ses lauriers. A peine un an et demie après la sortie de sa CS4 (j’ai l’impression que c’était hier), l’éditeur vient d’annoncer la sortie d’Adobe CS5 pour… le 12 avril. Oui, c’est bientôt. Alors pour le moment, on ne connaît pas vraiment la liste des nouveautés, mais on sait déjà que Photoshop CS5 embarquera une fonctionnalité hallucinante qui fera sans doute plaisir à tous ceux qui passent leur temps à virer des éléments de leurs photos… La vidéo dans la suite.

Pas mal, hein ? Bon, en ce qui me concerne, je suis franchement impressionné. Que Photoshop CS5 parvienne ainsi à reconstruire une scène à la volée (cf la dernière démonstration de la vidéo) et qu’il se fasse aussi facilement, c’est presque une révolution et ça m’a laissé complètement admiratif. Oui et vu que cette vidéo est un peu en train de faire le tour du web, quelque chose me dit que je ne dois pas être le seul dans ce cas.

[youtube NH0aEp1oDOI nolink]

Voilà mais après, pour les autres logiciels, on n’en sait pas beaucoup plus, à part que Flash CS5 devrait pouvoir exporter des fichiers au format IPA, le seul que reconnaît l’iPhone OS.

Reste plus qu’à vider le CODEVI, maintenant…

Via Zone Numérique

[adfever type= »product » value= »9755226″]

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.