Age of Empire Online : ouverture de la beta

Age of Empire aura marqué son époque, c’est une évidence. Et si les opus qui ont suivi ne valaient pas le premier épisode, la saga est tout de même devenue un incontournable sur le marché du jeu de stratégie. Oui, et le prochain épisode risque de faire très très mal puisque Age of Empire Online se jouera exclusivement en ligne. Et la bonne nouvelle, c’est que la beta vient tout juste d’ouvrir ses portes. Alors si vous avez envie de tester le titre, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Autant dire que les adeptes du jeu de stratégie risquent de se faire plaisir. Comme son nom l’indique, Age of Empire Online se jouera exclusivement en ligne. Il vous sera donc possible d’affronter vos amis dans des parties endiablées qui risquent de vous valoir quelques nuits blanches et qui vous permettront de décrocher un peu de StarCraft 2.

Quoi qu’il en soit, si vous avez envie de vous inscrire à la beta de Age of Empire Online, ce n’est pas compliqué et toutes les informations nécessaires sont accessibles sur cette page. Notons toutefois qu’il faudra patienter un peu pour recevoir une invitation par mail. Comme d’habitude…

[youtube tIiUPTviBnA nolink]

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.