Ah, les blogs de filles…

Le droit de vote ne leur ayant pas suffit, les filles se mettent maintenant à tenir des blogs. Oui oui, même qu’elles ont leur communauté rien qu’à elles, ce qui n’est certainement pas plus mal. Remarquez, nombreux sont les mecs à tenter de s’y incruster, pour des raisons évidentes que je ne préfère pas évoquer ici. Alors forcément, lorsque je suis tombé sur cette vidéo parodique chez Mik-Matt, j’ai tout-de-suite eu envie de vous en parler.

Qui parmi vous ne s’est jamais retrouvé sur un blog de fille ? Hein ? Hein ? On est bien d’accord, cela nous est tous arrivé au moins une fois. Bon, en même temps, comme certaines blogueuses ont tendance à montrer leurs fesses dans leurs billets, cela peut facilement s’expliquer. Nous ne sommes que des hommes, après tout. Mais voilà, les blogueuses se reproduisent maintenant comme des lapins et nous devons nous y faire.

Toutefois, certaines blogueuses n’hésitent pas à pointer du doigt l’impact sociologique qu’ont les blogueuses sur nos habitudes. Même qu’elle s’appelle Cremlystella (mais bon sang, c’est quoi ce nom ?) et qu’elle ne manque pas d’humour. Alors par contre, attention, la vidéo dure quand même un peu plus de 10 minutes mais comme on la voit un peu dénudée à la cinquième minute (enfin 5min45 pour être précis, bande de pervers), beaucoup d’entre vous risquent de s’y jeter.

Quoi qu’il en soit, merci à elle parce que cela faisait un bon moment que je ne m’étais pas autant marré sur un blog de fille. Enfin à part celui d’Elo bien sûr…

Via Mik-Matt

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.