AirPlay : une grosse évolution pour 2011

Chaque fin d’année, c’est toujours pareil. Les firmes publient leurs chiffres, se félicitent elles-mêmes pour leur excellent travail et ne manquent jamais d’annoncer des fonctionnalités top révolutionnaires pour l’année qui suit. Apple ne déroge évidemment pas à la règle et c’est ainsi que le copain Steve a répondu à un mail d’un type en lui disant que AirPlay bénéficiera d’une évolution majeure l’année prochaine. Et donc que cette chouette fonctionnalité sera accessible par l’intermédiaire d’une tonne d’applications… Dont Safari.

Ce qui était fortement prévisible, bien évidemment. Et d’autant plus que certains petits malins sont déjà parvenus à débloquer AirPlay pour le faire fonctionner avec d’autres applications. Même qu’ils en ont fait une chouette application que tout le monde peut récupérer sur Cydia. Sales pirates, vous brûlerez tous en enfer et ce sera bien fait pour vous, parce que c’est tout ce que vous méritez, na !

Cela dit, on n’oubliera pas que Steve avait déjà dévoilé ses desseins concernant AirPlay lorsqu’il avait annoncé iOS 4.2. Et ouais, cette précision a son importance, même si les ingénieurs de la Pomme risquent d’être bien à la bourre. Faut dire aussi, sortir un truc qui est disponible depuis plusieurs mois sur Cydia, ça fait pas très sérieux.

Via

Mots-clés airplayappleios