Clicky

AirPods : les nouveaux écouteurs ont aussi fuité

Apple risque de ne pas être content, mais un développeur a réussi à mettre la main sur une vidéo présentant les nouveaux AirPods en fouillant dans iOS 11 GM. Il ne faut pas vous attendre à une révolution.

Apple a lancé l’année dernière un accessoire atypique se présentant sous la forme d’une paire d’écouteurs sans fil rechargeables par induction. L’appareil a rencontré un certain succès auprès des fans de la marque et l’entreprise californienne a visiblement décidé de lui offrir un nouveau souffle par le biais d’un modèle plus performant.

AirPods 2017

Ce modèle devait initialement être dévoilé durant le Keynote de demain, mais Steve Throughton-Smith a réussi à mettre la main sur une animation du produit en fouillant dans iOS 11 GM.

Les AirPods 2017 en fuite

Les AirPods 2017 ne révolutionneront pas le genre et ils ressembleront ainsi beaucoup à la version actuelle. Comme eux, ils se présenteront ainsi sous la forme d’écouteurs sans fil compacts entièrement recouverts d’un plastique blanc brillant.

La seule différence notable se trouve du côté du boîtier de transport.

Certains d’entre vous le savent sans doute, mais ce boîtier ne sert pas uniquement à stocker les écouteurs et il est ainsi doté d’une batterie et d’un système de charge par induction. L’utilisateur n’a donc qu’à placer ses écouteurs dedans pour les recharger.

Pas de révolution en vue

Sur la nouvelle version du boîtier, on peut clairement apercevoir une lampe située sur l’avant. Cette dernière nous permettra visiblement de consulter l’état de charge des écouteurs sans avoir besoin de les connecter à un iPhone ou sans avoir à ouvrir la boîte.

Pendant un moment, certaines sources pensaient que la nouvelle version des AirPods sera livrée avec l’iPhone X. Il est cependant peu probable que ce soit le cas compte tenu de la politique de la firme. Selon toute logique, il faudra donc repasser à la caisse pour pouvoir profiter de ces écouteurs.

Pour rappel, les AirPods actuels sont proposés à 179 € sur le site de l’entreprise américaine. Le prix du nouveau modèle devrait être sensiblement le même.

Mots-clés airpodsapplerumeurs

Share this post

David

Passionné, colérique, humain.