Clicky

Akibag : le résultat du concours

Dimanche dernier, votre humble serviteur a lancé un concours en partenariat avec Sébastien, le créateur des sacoches Akibag. Et vous pouviez remporter l’une des sacoches présentes au catalogue. Justement, le temps est venu de tirer au sort le nom de l’heureux gagnant. Mais attention car en réalité, vous allez tous gagner. Si vous voulez savoir quoi et comment, et bien tout est expliqué dans la suite de l’article. Tadaaaa !

Alors, pour commencer, voyons voir qui qu’a gagné la zolie sacoche de son choix… Notons que le tirage au sort a été effectué avec Random.org que vous connaissez peut-être déjà. Bref, roulements de tambours… Pom Pom Pom… Et l’heureux gagnants est :

Le commentaire numéro 2 ! Et donc celui de Sholos, qui va recevoir un gentil mail de ma part, petit mail auquel il devra naturellement répondre pour m’indiquer son adresse mais aussi le modèle retenu. Rappelons d’ailleurs à tous que Sholos avait également promis qu’il ferait de la publicité pour les jolies sacoches s’il parvenait à gagner la sienne.

Mais la bonne nouvelle, c’est que vous avez tous gagné un peu. Car en effet, Sébastien a décidé de vous offrir à tous un code de réduction ! Ce dernier devrait être mis en service dans les heures qui viennent et il vous suffira donc de saisir « Fredzone » dans le champ qui va bien au moment de la commande pour obtenir 20% de réduction sur toutes les sacoches Akibag. Précisons en outre que ce code pourra être utilisé autant de fois que vous le désirez, mais seulement pendant 72 heures.

Et pour ceux qui n’ont pas les moyens, et bien il suffira d’attendre encore un peu car je pense vous proposer un nouveau concours du genre dans les semaines qui viennent.

Merci à Sébastien en tout cas, et merci à vous tous pour votre participation !

Mots-clés akibagconcours