Kim Dotcom prépare un album

Lorsque j’ai vu la nouvelle passer, j’ai tout d’abord cru à un poisson d’avril sur le tard. Il faut dire aussi que si Kim Dotcom est doué pour plein de choses – on pensera entre autre à ses performances à Call of Duty -, on l’imagine mal sur scène un micro à la main. Et pourtant, il semblerait bien que le grand sachem de Megaupload s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. Preuve en est, d’après les dernières infos qui circulent sur la toile, Kim Dotcom serait actuellement en train de préparer… un disque. Ce qui veut donc dire qu’il devrait très rapidement lancer son tout premier album. Pas mal pour quelqu’un qui est en prison, non ?

Kim Dotcom prépare un album

Et sachant que c’est une information qui nous vient tout droit de TorrentFreak, on peut penser qu’elle est parfaitement fondée. D’après eux, Kim Dotcom serait ainsi parvenu à desserrer l’étau qui s’est refermé autour de sa gorge le 19 janvier dernier et à assouplir sa conditionnelle. Parmi les différentes libertés qu’il est parvenu à négocier, on trouve le droit de se connecter à internet pour préparer sa défense (et vider un peu sa boîte mail), le droit de se rendre à la piscine du coin et le droit de se rendre deux fois par semaine à… un studio d’enregistrement. Pourquoi ? Tout simplement pour terminer l’album sur lequel il travaillait depuis quelques temps.

Notons en outre que cet album serait réalisé avec des stars internationales. Ce qui n’a rien de très étonnant puisque Kim Dotcom s’était associé avec pas mal de grands noms de l’industrie musicale pour tourner la Mega Song de Megaupload. Alors bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso, dès que l’album sort, je file l’acheter pour l’uploader sur RapidShare.

Faut avouer que ce serait assez tentant quand même…

Via (Crédits PhotoAndreas Bohnenstengel)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Angry Birds Friends débarque sur Facebook

    Angry Birds Friends débarque sur Facebook

    Les oiseaux en colère sont partout, absolument partout. Sur nos mobiles, sur nos tablettes, sur nos ordinateurs, dans nos salons. Et si vous vous intéressez au « phénomène » Angry Birds, alors vous devez savoir que Rovio a lancé son titre sur Facebook au début de l’année. Cool, mais cela ne lui suffisait apparemment pas puisqu’il vient tout juste de lever le voile sur un tout nouveau jeu disponible lui aussi sur Facebook, un jeu qui s’appelle Angry Birds Friends et qui va tout simplement vous permettre de participer à de véritables tournois et donc d’affronter encore…

  • 30 magnifiques créations sur Draw Something

    30 magnifiques créations sur Draw Something

    Tout comme des millions d’autres personnes à travers le globe, votre humble serviteur se détend parfois avec Draw Something, la chouette application iPhone qui a su remettre le Pictionary au goût du jour. Yep et ça m’a finalement permis de découvrir deux choses à mon sujet : je suis franchement nul en dessin et en anglais. Bon, remarquez, pour ce dernier point, j’étais déjà au courant. Dans tous les cas, si vous êtes vous aussi devenu un adepte de l’application, alors voici 30 magnifiques créations réalisées sur Draw Something. Et croyez-moi sur parole, elles valent…

  • Un iPad 2 tombe de l'espace sans se casser

    Un iPad 2 tombe de l’espace sans se casser

    Nous vivons dans un monde très bizarre les amis. Vraiment très bizarre. Alors même qu’un jeune chinois de 17 ans a été jusqu’à vendre l’un de ses reins pour acheter un iPhone 4S et un iPad 2, on trouve des gens capables d’acheter ce genre de produits rien que pour les détruire ou, mieux, rien que pour tester leur résistance au choc. Et justement, un accessoiriste particulièrement confiant en sa coque pour iPad, G-Form pour ne pas le citer, a été jusqu’à propulser la fameuse tablette tactile pommée dans l’espace pour qu’elle tombe de 100.000…


  • http://www.techrevolutions.fr/ TechRevolutions

    Mouai, difficile à croire quand même…
    Peut-être qu’après tout, « Le petit Anonymous », c’est de lui :)
    http://goo.gl/u3Dvu

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -