Kim Dotcom prépare un album

Lorsque j’ai vu la nouvelle passer, j’ai tout d’abord cru à un poisson d’avril sur le tard. Il faut dire aussi que si Kim Dotcom est doué pour plein de choses – on pensera entre autre à ses performances à Call of Duty -, on l’imagine mal sur scène un micro à la main. Et pourtant, il semblerait bien que le grand sachem de Megaupload s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. Preuve en est, d’après les dernières infos qui circulent sur la toile, Kim Dotcom serait actuellement en train de préparer… un disque. Ce qui veut donc dire qu’il devrait très rapidement lancer son tout premier album. Pas mal pour quelqu’un qui est en prison, non ?

Kim Dotcom prépare un album

Et sachant que c’est une information qui nous vient tout droit de TorrentFreak, on peut penser qu’elle est parfaitement fondée. D’après eux, Kim Dotcom serait ainsi parvenu à desserrer l’étau qui s’est refermé autour de sa gorge le 19 janvier dernier et à assouplir sa conditionnelle. Parmi les différentes libertés qu’il est parvenu à négocier, on trouve le droit de se connecter à internet pour préparer sa défense (et vider un peu sa boîte mail), le droit de se rendre à la piscine du coin et le droit de se rendre deux fois par semaine à… un studio d’enregistrement. Pourquoi ? Tout simplement pour terminer l’album sur lequel il travaillait depuis quelques temps.

Notons en outre que cet album serait réalisé avec des stars internationales. Ce qui n’a rien de très étonnant puisque Kim Dotcom s’était associé avec pas mal de grands noms de l’industrie musicale pour tourner la Mega Song de Megaupload. Alors bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso, dès que l’album sort, je file l’acheter pour l’uploader sur RapidShare.

Faut avouer que ce serait assez tentant quand même…

Via (Crédits PhotoAndreas Bohnenstengel)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Vidéo : une course entre un Gnardboard et une Corvette

    Vidéo : une course entre un Gnardboard et une Corvette

    Vous ne le savez peut-être pas mais le Gnardboard s’impose un peu comme un skate équipé d’un moteur électrique. Typiquement le genre d’appareil susceptible d’intéresser les amateurs de glisse ou tous ceux qui n’en peuvent plus de balancer chaque mois l’équivalent du PIB de la Grèce dans leur plein d’essence. Un moyen de locomotion plutôt fun, donc, mais qui n’en est qu’à l’état de projet puisqu’il est actuellement en train de lever des fonds sur KickStarter. Yep et histoire de faire un peu le buzz, ses concepteurs ont décidé d’organiser une course avec… une Corvette…

  • Google60

    Google60 : Google, dans les années 60

    Google60, c’est un véritable OVNI numérique qui tient plus de l’expérience artistique que du véritable site web. Et pour cause, puisque ce dernier vise tout simplement à imaginer ce qu’aurait pu être Google dans les années 60 et donc à l’époque des Mad Men. Le tout avec des cartes perforées, des bandes magnétiques et un bon vieux clavier qui devrait rendre nostalgique tous les Geeks qui étaient déjà des Geeks dans ces années-là. Oui, et le truc vraiment fun, c’est que Google60 est complètement fonctionnel, ce qui veut aussi dire que vous allez pouvoir l’utiliser…

  • 20 heures pour construire une maison avec une imprimante 3D

    20 heures pour construire une maison avec une imprimante 3D

    Grâce aux imprimantes 3D, on peut faire tout et n’importe quoi. Dans certains cas, il s’agit simplement de créer de jolies sculptures pour laisser parler sa fibre artistique, mais ça va parfois beaucoup plus loin, on pensera notamment à cette firme japonaise qui propose aux futurs parents d’imprimer rien de moins qu’une copie du foetus de leur enfant. Marrant, c’est vrai, mais figurez-vous que certains cherchent à aller encore plus loin, un peu à l’image de ce professeur qui s’est mis en tête de construire une imprimante 3D géante afin de… construire des maisons. Même…


  • http://www.techrevolutions.fr/ TechRevolutions

    Mouai, difficile à croire quand même…
    Peut-être qu’après tout, « Le petit Anonymous », c’est de lui :)
    http://goo.gl/u3Dvu

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -