Kim Dotcom prépare un album

Lorsque j’ai vu la nouvelle passer, j’ai tout d’abord cru à un poisson d’avril sur le tard. Il faut dire aussi que si Kim Dotcom est doué pour plein de choses – on pensera entre autre à ses performances à Call of Duty -, on l’imagine mal sur scène un micro à la main. Et pourtant, il semblerait bien que le grand sachem de Megaupload s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. Preuve en est, d’après les dernières infos qui circulent sur la toile, Kim Dotcom serait actuellement en train de préparer… un disque. Ce qui veut donc dire qu’il devrait très rapidement lancer son tout premier album. Pas mal pour quelqu’un qui est en prison, non ?

Kim Dotcom prépare un album

Et sachant que c’est une information qui nous vient tout droit de TorrentFreak, on peut penser qu’elle est parfaitement fondée. D’après eux, Kim Dotcom serait ainsi parvenu à desserrer l’étau qui s’est refermé autour de sa gorge le 19 janvier dernier et à assouplir sa conditionnelle. Parmi les différentes libertés qu’il est parvenu à négocier, on trouve le droit de se connecter à internet pour préparer sa défense (et vider un peu sa boîte mail), le droit de se rendre à la piscine du coin et le droit de se rendre deux fois par semaine à… un studio d’enregistrement. Pourquoi ? Tout simplement pour terminer l’album sur lequel il travaillait depuis quelques temps.

Notons en outre que cet album serait réalisé avec des stars internationales. Ce qui n’a rien de très étonnant puisque Kim Dotcom s’était associé avec pas mal de grands noms de l’industrie musicale pour tourner la Mega Song de Megaupload. Alors bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso, dès que l’album sort, je file l’acheter pour l’uploader sur RapidShare.

Faut avouer que ce serait assez tentant quand même…

Via (Crédits PhotoAndreas Bohnenstengel)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • DayZ : survivrez-vous à une invasion de zombies ?

    DayZ : survivrez-vous à une invasion de zombies ?

    Les zombies sont des petites bêtes fascinantes et on ne compte plus le nombre de longs-métrages, de séries ou de jeux vidéo qui leur ont rendu hommage. Oui, et si vous accrochez à mort au concept, si vous rêvez de pouvoir prouver votre valeur dans un milieu infesté de zombies, alors DayZ risque de vous intéresser. Et pour cause puisque ce mod pour ARMA 2 s’impose comme une simulation de survie vraiment bien conçue, très jolie à regarder et qui risque de vous absorber durant plusieurs heures. Le tout avec des gros morceaux d’univers persistant…

  • Jouer gratuitement à Age of Empire Online, c'est possible !

    Jouer gratuitement à Age of Empire Online, c’est possible !

    C’est en août 2010 que nous avons commencé à entendre parler de Age of Empire Online, un titre reprenant toutes les caractéristiques du grand Age of Empire tout en adaptant le concept au jeu multijoueur. Un projet plutôt ambitieux mais qui semble tout de même avoir rencontré un certain succès auprès des internautes. Apparemment, cela n’a pas suffit puisque Microsoft Games et Gas Powered Games ont décidé de changer radicalement de stratégie en optant pour un tout nouveau modèle économique : le « free to play ». Résultat des courses, maintenant, on peut jouer gratuitement à Age…

  • Une première parodie pour Google Project Glass

    Une première parodie pour Google Project Glass

    Il fallait bien s’y attendre. Les lunettes connectées de Google – le Project Glass – font beaucoup parler d’elles depuis hier soir. C’est plutôt logique puisque cet appareil plutôt original vise tout simplement à nous permettre d’augmenter notre réalité, notre quotidien, et à le partager encore plus facilement avec toute notre communauté. Un concept plutôt prometteur et qui a fortement inspiré Tom Scott puisque ce dernier a réalisé en quelques heures la toute première parodie du Google Project Glass. Et vous voulez savoir ? Ca m’éclate complètement. Rien à dire, tout est là. Les lunettes…


  • http://www.techrevolutions.fr/ TechRevolutions

    Mouai, difficile à croire quand même…
    Peut-être qu’après tout, « Le petit Anonymous », c’est de lui :)
    http://goo.gl/u3Dvu

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -