Kim Dotcom prépare un album

Lorsque j’ai vu la nouvelle passer, j’ai tout d’abord cru à un poisson d’avril sur le tard. Il faut dire aussi que si Kim Dotcom est doué pour plein de choses – on pensera entre autre à ses performances à Call of Duty -, on l’imagine mal sur scène un micro à la main. Et pourtant, il semblerait bien que le grand sachem de Megaupload s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. Preuve en est, d’après les dernières infos qui circulent sur la toile, Kim Dotcom serait actuellement en train de préparer… un disque. Ce qui veut donc dire qu’il devrait très rapidement lancer son tout premier album. Pas mal pour quelqu’un qui est en prison, non ?

Kim Dotcom prépare un album

Et sachant que c’est une information qui nous vient tout droit de TorrentFreak, on peut penser qu’elle est parfaitement fondée. D’après eux, Kim Dotcom serait ainsi parvenu à desserrer l’étau qui s’est refermé autour de sa gorge le 19 janvier dernier et à assouplir sa conditionnelle. Parmi les différentes libertés qu’il est parvenu à négocier, on trouve le droit de se connecter à internet pour préparer sa défense (et vider un peu sa boîte mail), le droit de se rendre à la piscine du coin et le droit de se rendre deux fois par semaine à… un studio d’enregistrement. Pourquoi ? Tout simplement pour terminer l’album sur lequel il travaillait depuis quelques temps.

Notons en outre que cet album serait réalisé avec des stars internationales. Ce qui n’a rien de très étonnant puisque Kim Dotcom s’était associé avec pas mal de grands noms de l’industrie musicale pour tourner la Mega Song de Megaupload. Alors bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso, dès que l’album sort, je file l’acheter pour l’uploader sur RapidShare.

Faut avouer que ce serait assez tentant quand même…

Via (Crédits PhotoAndreas Bohnenstengel)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Encore une parodie pour Google Project Glass

    Encore une parodie pour Google Project Glass

    La semaine dernière, Google a présenté son Project Glass, de drôles de lunettes connectées qui ont tapé dans l’oeil de pas mal de monde, à commencer par votre humble serviteur. Le lendemain, une première parodie s’est retrouvée en ligne, une parodie assez courte mais profitant toutefois d’une très bonne réalisation. Oui et bien si cette dernière vous a fait rire, alors vous risquez de vous marrer très franchement grâce à une nouvelle parodie qui met cette fois en scène le Project Glass de… Microsoft. Et autant dire que le résultat vaut vraiment le détour… Blam…

  • 30 magnifiques créations sur Draw Something

    30 magnifiques créations sur Draw Something

    Tout comme des millions d’autres personnes à travers le globe, votre humble serviteur se détend parfois avec Draw Something, la chouette application iPhone qui a su remettre le Pictionary au goût du jour. Yep et ça m’a finalement permis de découvrir deux choses à mon sujet : je suis franchement nul en dessin et en anglais. Bon, remarquez, pour ce dernier point, j’étais déjà au courant. Dans tous les cas, si vous êtes vous aussi devenu un adepte de l’application, alors voici 30 magnifiques créations réalisées sur Draw Something. Et croyez-moi sur parole, elles valent…

  • Un boitier pour le Raspberry Pi

    9 boitiers insolites pour le Raspberry Pi

    La Raspberry Pi est une drôle de petite bête qui est parvenue à toucher bien des Geeks et il s’agit donc aujourd’hui de l’un des produits les plus populaires du moment. Et comme vous le savez déjà, son gros défaut, c’est qu’il est livré nu et sans boitier. Forcément, pour faire des tests, pour bricoler et pour trifouiller dedans, ce n’est pas un souci, mais si vous voulez le mettre en production et l’utiliser comme un « vrai » ordinateur, alors ce n’est pas la même chose. Là, il faudra prendre vos outils et commencer à bricoler….


  • http://www.techrevolutions.fr/ TechRevolutions

    Mouai, difficile à croire quand même…
    Peut-être qu’après tout, « Le petit Anonymous », c’est de lui :)
    http://goo.gl/u3Dvu

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -