Alcatraz, un nouveau trailer pour la prochaine série de J. J. Abrams

J. J. Abrams profite d’une solide réputation dans le métier. Ce qui n’est pas très étonnant puisque ses séries et ses films ont souvent tendance à rencontrer le succès. On lui doit ainsi des créations comme Super 8, Star Trek, Fringe, Cloverfield, Alias ou encore… Lost, évidemment. Bref, notre homme s’y connait plutôt bien et c’est aussi pour cette raison que la sortie d’un nouveau film ou d’une nouvelle série signé par ses soins est toujours un évènement. Et justement, c’est l’année prochaine que J. J. Abrams devrait lancer une toute nouvelle série du nom de… Alcatraz. Une série bien mystérieuse et que vous allez pouvoir goûter du bout des lèvres grâce aux deux trailers qui suivent…

Alcatraz, un nouveau trailer pour la prochaine série de J. J. Abrams

L’histoire d’Alcatraz est plutôt originale. Il y a 50 années de cela, une nuit, tous les prisonniers de la prison ont disparu sans que l’on ne sache pourquoi. Incroyable, non ? Mais le plus intéressant reste à venir puisque nos méchants malfrats vont réapparaître soudainement en 2011 sans avoir pris une seule ride. Le gouvernement va donc constituer une équipe afin d’enquêter sur ce phénomène plutôt étrange. Le Détective Rebecca Madsen (Sarah Jones) devra alors faire équipe avec le Docteur Diego Soto (Jorge Garcia) afin de trouver une explication à ce mystère. Et forcément, leurs aventures ne seront pas de tout repos, cela va sans dire…

Sur le papier, c’est sûr, ça peut donner envie. Mais avant de juger, il faudra tout de même attendre de voir les premiers épisodes. Remarquez, nous n’avons pas longtemps à attendre puisque la chaine FOX commencera à diffuser la première saison de la série en janvier prochain. En tout cas, j’espère franchement que cette nouvelle série sera moins décevante que Falling Skies ou encore que Terra Nova. Côté scénario, ces dernières n’étaient pas mal non plus mais on ne peut pas dire que la réalisation ait été à la hauteur de nos attentes.

Ah et sachez tout de même que je suis un peu à la bourre sur ce coup puisque le tout premier trailer d’Alcatraz date de mai dernier.




Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Prometheus : les deux Spots TV et une vidéo virale

    Prometheus : les deux Spots TV et une vidéo virale

    Au train où vont les choses, Prometheus pourrait bien devenir le film de l’année. C’est étrange mais à chaque teaser, à chaque bande annonce, mes doigts se mettent à trembloter. Non mais vraiment, hein ! Faut dire aussi, les effets spéciaux ont juste l’air déments et le scénario me semble particulièrement travaillé. En gros, donc, tous les ingrédients sont peut-être bien réunis pour nous faire sortir notre carte bleue. Et si vous n’êtes pas encore complètement convaincu, alors voici deux Spots TV qui risquent de vous plaire… Alors bon, évidemment, ces deux vidéos reprennent pas…

  • Un système de traduction automatique avec un Raspberry Pi

    Un système de traduction automatique avec un Raspberry Pi

    L’humanité est capable d’envoyer des hommes et des femmes dans l’espace, mais nous ne sommes pas capables de tous nous comprendre. Paradoxal, évidemment, et c’est sans doute ce qui a motivé Will Powell dans la réalisation d’un système de traduction automatique et en temps réel, un système reposant à la fois sur des lunettes connectées similaires au Project Glass de Google et sur deux Raspberry Pi, des microphones, une télévision et un iPhone ainsi qu’un iPad. Une drôle de machine que vous allez pouvoir découvrir en vidéo un peu plus bas dans l’article. Et croyez-le…

  • Nokia : un nouveau teaser avec de la réalité augmentée dedans

    Nokia : un nouveau teaser avec de la réalité augmentée dedans

    Demain est une journée importante pour Nokia, le constructeur va effectivement profiter du Nokia World pour présenter sa prochaine gamme de smartphones, des smartphones qui devraient vraisemblablement rouler sous Windows Phone 8. Il y sera d’ailleurs sans doute question des premiers Lumia à intégrer la technologie PureView, mais pas seulement. Car en effet, si l’on en croit le teaser que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, Nokia pourrait également dévoiler un tout nouveau service de réalité augmentée. Oui, ou alors pour lancer une nouvelle version de Nokia Explore, aussi connu sous le nom…


  • http://500px.com/briceferry Cebri

    Il a pas pompé un peu l’histoire sur les 4400 ???? Parce que le coup du « les mecs disparaissent et réapparaissent quelques 60 années plus tard sans aucun changement physique… »…
    Ca sent légèrement le plagia « sériestique ».
    A bon entendeur ;)

    • http://www.fredzone.org Fred

      @Cebri: J’y ai pensé en plus, on verra si les prisonniers ont des super pouvoirs :p

  • http://www.gabrieltavernier.fr Gaby22

    @Cebri, j’allais justement dire la même chose.
    Et puis ce qui m’énerve avec J. J. Abrams c’est que ses séries commencent plutôt bien mais qu’au bout d’1 à 2 saisons il ne s’implique plus autant dans le projet laissant ses scénaristes faire n’importe quoi. Y a qu’à voir Alias et Lost qui sont partis complètement en couille.
    Un autre truc qui m’énerve avec le monsieur c’est que ces intrigues sont très alléchantes et qu’il est très fort pour en créer à la pelle au sein d’une série mais qu’on a quasiment jamais les réponses à nos questions… La seule série que j’ai suivis de bout en bout c’est Alias et arrivé au dernier épisode de la saison 5 on a toujours un tas de questions sans réponse ou des réponses bidons, et je crains qu’il nous fasse la même avec Fringe.
    Bref j’espère que cette série fera mieux que les autres parce qu’en général ses séries ont un fort potentiel mais j’ai l’impression que lorsqu’il commence une série il a juste le 1er épisode en tête et qu’il ne sait malheureusement pas où il va et encore moins comment cela va finir…

    • http://www.fredzone.org Fred

      @Gaby22: Ouais, c’est vrai qu’il a souvent tendance à partir en vrille et on l’a bien vu avec Lost d’ailleurs. C’est dommage parce que ce mec est quand même un génie et s’il arrivait à se canaliser, je pense qu’il pourrait être encore meilleur.

  • Pingback: Sunday Coffee #18 : Hadopi 3, Google Bar et Spotify Apps | Fredzone

  • greg

    En parlant de Lost ^^ Vie la vie de Desmond

    http://widgets.yahoo.com/widgets/lost

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -