Alinity Divine de nouveau au coeur d’une polémique, deux mois après avoir montré du porno durant un live

Aliny Divine se retrouve une nouvelle fois mêlée à une grosse polémique. La streameuse, suivie par près de neuf cent mille personnes sur Twitch, est en effet accusée de mauvais traitement sur son chat après un live durant lequel elle a été vue en train de lancer l’animal derrière elle.

Alinity Divine est une des streameuse les plus en vue à l’heure actuelle.

Capture Twitter

Suivie par plus de 890 000 personnes sur Twitch, elle compte également quatre-vingt-dix mille followers sur Twitter et plus de deux cent mille sur Instagram.

Alinity Divine, une habituée des polémiques

Mais elle est surtout connue pour ses dérapages. En mai dernier, alors qu’elle consultait son serveur Discord, elle a montré par inadvertance une « dick pic » envoyée par l’un de ses admirateurs. Twitch l’a immédiatement sanctionnée en suspendant son compte.

Et à présent, la streameuse s’est donc attiré les foudres des défenseurs des droits des animaux.

Alinity Divine était en effet en train de se livrer à une partie d’Apex Legends lorsqu’elle a été vue en train d’attraper un chat couché devant elle pour le lancer ensuite au-dessus de sa tête, derrière elle. Un internaute choqué par la scène l’a donc partagée sur les réseaux sociaux en appelant les associations de défense des droits des animaux à réagir.

La PETA a immédiatement décoché une première flèche en sa direction en l’accusant publiquement d’abus envers les animaux. L’organisation l’a également accusé de chercher à faire le buzz avec de tels actes et de banaliser ce type de comportement.

Le PETA montre les crocs

Non contente d’attaquer publiquement la streameuse, la PETA a également appelé Twitch à prendre des mesures contre cette dernière. Pour ne rien arranger, le même internaute a publié dans la foulée un autre extrait de live remontant à l’année passée. Un live dans lequel la streameuse s’était amusée à prendre de la vodka en bouche pour en faire boire à son chat.

De son côté, Alinity Divine a présenté ses excuses et elle a également fait savoir qu’elle aimait ses animaux du plus profond de son coeur.

En revanche, il semblerait également que la streameuse soit confrontée à une campagne de harcèlement. Elle a en effet demandé à ses followers sur Twitter de cesser de venir dans son quartier.

Mots-clés twitch