Clicky

All You Can Play : des jeux mobiles à volonté chez Orange

Orange a profité de la dernière Paris Games Week pour lever le voile sur une nouvelle offre taillée pour les joueurs les plus nomades. Avec All You Can Play, les abonnés disposant d’un terminal sous Android vont effectivement pouvoir accéder à des dizaines de jeux mobiles à volonté en échange de quelques euros par mois.

S’il fallait décrire cette offre en quelques mots, on pourrait dire qu’elle est à nos smartphones ce que le PlayStation Plus est à notre PlayStation 3, à notre PlayStation 4 ou à notre PS Vita.

Orange All You Can Play

Vous êtes un gros joueur mobile et vous en avez marre de vous ruiner ? Orange a justement ce qu’il vous faut.

L’idée est en fait assez simple à la base. Le mobinaute devra commencer par souscrire un abonnement à l’offre, un abonnement facturé 1,49€ par semaine. Lorsque ce sera fait, il ne lui restera plus qu’à se connecter au portail et s’identifier pour accéder à un catalogue composé de 150 titres proposés par des éditeurs comme EA, Gameloft ou AMA.

150 jeux proposés gratuitement et à volonté

Il y en a évidemment pour tous les goûts et les jeux d’action côtoient ainsi les jeux de stratégie, de course ou d’aventure.

Attention cependant car tous ces titres ne seront plus accessibles si l’abonné résilie son abonnement. Là encore, il est évidemment impossible de ne pas penser à ce que propose Sony avec son PlayStation Plus.

Si vous ne savez pas quoi en penser, le mieux c’est peut-être de tester l’offre en suivant ce lien. Les quatre premières semaines vous seront offertes et cela vous laissera largement le temps de vous faire une idée de l’étendue du catalogue, et de la viabilisé de l’opération.