Almost Human, une bande-annonce pour la nouvelle série de J. J. Abrams

J. J. Abrams est un homme-orchestre très apprécié des studios hollywoodiens et c’est bien normal puisqu’il a collaboré à pas mal de projets comme Cloverfield, Star Trek ou même Super 8. Côté séries, il s’en sort pas mal non plus puisqu’on lui doit pas mal de succès comme Alias, Lost ou même Fringe. Or justement, il semblerait que notre homme souhaite remettre le couvert avec une toute nouvelle série qui arrivera très prochainement sur la FOX. Une série qui s’appelle Almost Human, qui se déroulera dans le futur et qui prendra place dans un monde où se cotoient humains et androides. Pas mal, bien sûr, et sachez que la première bande-annonce de la série vient justement d’être mise en ligne, une bande-annonce que vous allez pouvoir découvrir tout de suite et un peu plus loin dans l’article.

Comme indiqué un peu plus haut, Amost Human se déroule dans le futur, et plus précisément en 2048. Pas mal de choses ont changé et l’espèce humaine a ainsi donné vie à des androides particulièrement aboutis, des androides qui nous ressemblent comme deux gouttes d’eau, mais avec quelques trucs en plus.

Bande-annonce : Almost Human

Almost Human, la nouvelle série de J. J. Abrams, s’illustre dans une première bande-annonce.

La série suivra les aventures d’un certain John Kennex, un flic plutôt sympathique et incarné par Karl Urban. Ce nom ne doit pas vous être inconnu et c’est bien normal puisque ce dernier joue le rôle de McCoy dans Star Trek. Chouette, non ? Certes, mais notre pauvre héros ne va pas avoir de chance et il va ainsi perdre son partenaire de toujours lors d’une intervention qui va mal se passer. Une intervention qui va également lui coûter sa jambe droite, rapidement remplacée par une prothèse high-tech. Le truc, évidemment, c’est que ses supérieurs hiérarchiques vont lui demander de faire équipe avec un androide du nom de Dorian. Pas simple, d’autant plus que Karl n’apprécie pas forcément la compagnie des machines et c’est d’ailleurs ce qui ressort de cette première vidéo.

Alors forcément, il est difficile de parler de cette nouvelle série sans penser à l’excellent Real Humans actuellement diffusé sur Arte. Ceci étant, il semblerait que Almost Human prenne le problème à contre-pied en optant pour de gros effets spéciaux et pour un scénario très versé dans l’action. Tout ce qu’on espère, c’est que J. J. Abrams ne va pas nous sortir un truc à la Revolution. Parce que bon, avoir un bon concept, c’est une chose, mais encore faut-il l’assumer correctement derrière, hein.

Via

Mots-clés trailervidéo