Altered Carbon : la saison 2 dévoile son casting

Une année après son lancement sur Netflix, la série de science-fiction Altered Carbon prépare son grand retour pour une deuxième saison. Récemment, le service de streaming a partagé une vidéo de trente secondes pour présenter le casting officiel de cette nouvelle saison. Comme annoncé en juillet 2018, Joel Kinnaman – personnage principal de la première saison – ne reviendra pas, ce qui est tout à fait normal puisque la série télévisée tourne autour du transfert d’esprits de corps en corps.

Il sera notamment remplacé par Anthony Mackie, l’acteur qui interprète Faucon dans l’univers d’Avengers. Concernant les autres personnages, nous verrons certains visages familiers, mais également de nouveaux visages.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la saison 2 d’Altered Carbon. Nous savons juste que la nouvelle saison est actuellement en cours de développement, ainsi, nous aurons probablement des nouvelles de la série au cours des prochaines semaines à venir.

Le nouveau casting la série

Selon le teaser publié par Netflix, les nouveaux acteurs qui entreront en scène dans la deuxième saison d’Altered Carbon sont les suivants :

  • Anthony Mackie (la saga Avengers) / Takeshi Kovacs, le personnage principal de la série.
  • Simone Missick (Marvel’s Luke Cage) / Trepp, un chasseur de primes expert.
  • Dina Shihabi (Marvel’s Daredevil, Jack Ryan) / Dig 301, une intelligence artificielle sans emploi programmée pour aider les archéologues humains.
  • Torben Liebrecht (Homeland, Opération finale) / Le colonel Ivan Carrera, le chef acharné d’une force spéciale du Protectorat qui est à la recherche de Takeshi Kovacs.
  • James Saito (Pearl Harbor, Teenage Mutant Ninja Turtles) / Tanaseda Hideki, un patron yakuza centenaire qui contrôle le crime organisé sur la planète Harlan’s World.

De leur côté, Renée Elise Goldsberry (The Good Wife, La Prophétie de l’Horloge) et Chris Conner (American Crime Story) – qui étaient déjà présents dans la saison 1 – reviendront pour la saison 2.

Synopsis de la série

Dans un futur lointain, les humains sont capables de transférer leur esprit d’un corps à l’autre. Un rebelle est ramené à la vie 250 ans après sa mort. En échange de sa liberté, ce dernier doit résoudre le meurtre vicieux de l’homme le plus riche du monde.

Pour y arriver, il devra trouver des alliés, faire attention à tous les détails et se souvenir de ce qui lui a été appris en tant que « corps diplomatique » / « diplo ».

Mots-clés altered carbon