Amandine est de retour, avec Swag Attitude

Amandine. Quatre syllabes lourdes de sens et un nom qui ne doit pas vous être totalement inconnu. Logique, puisqu’il dissimule une jeune rappeuse en plein devenir, une rappeuse qui officie sur la toile depuis 2009 et qui avait même eu droit à son propre article sur la Fredzone, un article que vous pouvez retrouver à cette adresse. Oui, et si on en parle à présent, ce n’est pas pour rien car elle est de retour avec un nouveau titre au nom évocateur : Swag Attitude.

A l’époque, Amandine n’avait que 13 ou 14 ans et elle a eu la très bonne idée de créer un Skyblog pour faire découvrir son art unique au plus grand nombre. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle a alors provoqué un énorme buzz qui s’est rapidement étendu à travers les internets francophones.

Le retour de Miss Amandine

Miss Amandine est de retour.

Et attention, car ce n’est pas une plaisanterie. Son site a totalisé plus de 60 000 visiteurs en l’espace de quelques heures. Manque de chance pour nous, et pour elle, la page a été depuis supprimée. Il faut dire aussi que Amandine a du faire face à un certain nombre de moqueries pas forcément des plus subtiles.

Elle aurait pu faire comme la plupart des gens et se contenter de jeter l’éponge, mais elle a apparemment décidé de s’accrocher à ses rêves et elle vient ainsi de mettre en ligne sous nouveau clip, signé d’un pseudonyme. Miss Sing, c’est son nouveau nom, compte bien renaître de ses cendres.

Et alors, est-ce qu’elle a une chance de parvenir à ses fins ? Je pense que c’est un chacun de se faire son propre avis sur la question et le mieux, finalement, c’est encore de regarder le clip en question. Un clip réalisé en collaboration avec Sillaz, que je ne connaissais absolument pas.

Quoi qu’il en soit, Amandine décrit elle-même son oeuvre comme « son clip lourd ». Si vous voulez en savoir plus sur ce personnage pas comme les autres, le mieux c’est de vous rendre sur sa page Facebook.

Via

Mots-clés vidéo