Amazon Prime Day : les plus belles promotions du moment !

Amazon vient de sonner le coup d’envoi de la nouvelle édition de son fameux Prime Day, avec plein de promotions très intéressantes à la clé. Des promotions portant notamment sur des smartphones, des tablettes ou même des consoles de salon. Si vous n’avez pas le temps de fouiner, alors cet article devrait beaucoup vous intéresser.

Il va en effet passer en revue les promotions les plus intéressantes mises en place par Amazon et il devrait par conséquent vous permettre de gagner un temps précieux.

Amazon Prime Day

Le Amazon Prime Day, c’est maintenant !

En outre, il sera mis à jour tout au long de la journée, en fonction des nouvelles promotions mises en place par l’enseigne.

Plein de belles réductions avec le Amazon Prime Day

Attention cependant car ces réductions sont uniquement valables pour une période donnée. Si vous voulez en profiter, il faudra donc vous décider vite car ces promotions disparaitront comme par enchantement demain, à la première heure.

En outre, il faut aussi savoir que ces offres sont réservées aux personnes détentrices d’un compte Amazon Premium. Un compte payant, donc, dont le prix est fixé à 49 € par an. Il n’est pas donné bien sûr mais son coût sera largement amorti par les promotions mises en place par la marque.

Il faut aussi noter que ce fameux compte vous donnera accès à pas mal d’avantages et notamment à la livraison en un jour ouvré gratuite et illimitée. Derrière, vous pourrez aussi profiter des ventes flash trente minutes avant leur démarrage officiel, emprunter un livre électronique par mois et stocker toutes vos photos sur le nuage de l’entreprise, sans aucune limite.

Mais trêve de bavardages, voici la sélection des meilleures offres du Amazon Prime Day :

Il ne vous reste plus qu’à faire chauffer la carte bleue. En ce qui me concerne, eh bien le Kindle Paperwhite me fait de l’oeil. De même pour le Parrot Zik 2.0. Et vous ?

Mots-clés amazon