Clicky

Amazon Prime Now : la livraison en une heure dispo à Manhattan

Amazon est un champion de la livraison rapide, cela ne fait aucun doute. Peu d’enseignes sont capables d’acheminer des produits commandés en ligne en moins de 24 heures, et c’est aussi ce qui lui a permis de s’installer durablement sur le marché. Le géant américain ne compte d’ailleurs pas en rester là et il vient ainsi de lever le voile sur un nouveau programme un peu dingue : Prime Now.

Disponible uniquement à Manhattan pour le moment, ce dernier va tout simplement permettre aux internaute de se faire livrer des produits en moins d’une heure, montre en main.

Amazon Prime Now

A quand la livraison avant la commande ?

Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite car tous les produits présents au catalogue d’Amazon ne sont pas concernés par cette offre. En réalité, le programme ne fonctionne qu’avec certains d’entre eux. Plusieurs dizaines de milliers, si l’on en croit le principal intéressé.

7,99$ pour être livré en moins d’une heure ? Pourquoi pas ?

En outre, pour profiter de cette livraison (ultra) rapide, il faut impérativement souscrire au programme Prime, et s’acquitter de 7,99$ de frais de livraison. Que voulez-vous, la rapidité à un coût.

Vous vous demandez sans doute s’il sera un jour possible de profiter de Prime Now sur le vieux continent, ou même en France, non ? Amazon ne le précise pas sur son site, mais je pense que nous allons de toute façon devoir nous armer de patience puisque la firme va avant tout se concentrer sur le territoire américain.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur cette page. Tout est expliqué en détails, et vous aurez même droit à de magnifiques captures de l’application en prime.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.