Clicky

Amazon Prime Video : les nouveautés du mois de novembre

Amazon a révélé au début du mois la liste de toutes les nouveautés qui seront ajoutées en novembre au catalogue de Prime Video, avec quelques bonnes surprises à la clé. Comme la version doublée de The Purge ou encore l’arrivée de la première saison de Homecoming par exemple.

Tout comme Netflix et bon nombre de ses concurrents, Amazon a pris l’habitude de faire régulièrement évoluer le catalogue de Prime Video en proposant de nouveaux films et de nouvelles séries.

Popcorn Time : image 1

Octobre a ainsi vu arriver la nouvelle saison de The Man in the High Castle.

Homecoming au programme

Certains pensaient sans doute que le géant de l’e-commerce avait épuisé toutes ses cartouches, mais ce n’est pas le cas et le mois de novembre s’annonce lui aussi assez chargé.

Parmi les nouveautés annoncées se trouve notamment Homecoming, une série aux allures de thriller psychologique. Elle suit en effet les aventures d’une certaine Heidi, l’employé de Homecoming, un centre dont le seul et unique objectif consiste à aider les soldats à s’insérer dans la vie civile.

Si cette série a fait couler beaucoup d’encre, c’est en grande partie en raison de son casting. Le rôle de Heidi est en effet campé par Julia Roberts.

Patriot reviendra lui aussi au travers d’une seconde saison. Créée par Steven Conrad, cette série suit le quotidien de l’agent secret John Tavner, un agent qui va devoir se faire passer pour le cadre moyen d’une entreprise dans le cadre d’une mission d’infiltration. Cette comédie a rencontré un certain succès et les fans seront sans doute heureux de voir arriver sa seconde saison.

The Purge pour la fin du mois

BEAT est aussi au programme des nouveautés annoncées par Amazon pour Prime Video. Cette série se focalisera sur le personnage du même nom, un promoteur travaillant dans le plus gros club techno de Berlin. Un beau matin, sa vie va prendre une toute nouvelle tournure lorsque les services secrets européens vont décider de le recruter.

Les amateurs de sensations fortes seront sans doute heureux de voir arriver The Purge, la série inspirée de American Nightmare. Attendue pour la fin du mois, elle reprendra l’intrigue du long métrage et elle se concentrera donc sur la purge imposée chaque année par le gouvernement.

Pour résumer :

  • Hot Fuzz – 1er novembre
  • Clarins Project – 1er novembre
  • Homecoming (VO et VOSTFR version) – Saison 1 : 2 Novembre
  • Film Stars don’t die in Liverpool – Prime Exclusive  : 2 Novembre
  • Patriot – Saison 2 – Prime Original : 9 novembre
  • BEAT – Saison 1 – Prime Original : 9 Novembre
  • The Gymkhana Files by Ken Block – Prime Original : 16 Novembre
  • The Darkest Hour : 22 novembre
  • The Fountain : 22 novembre
  • The Purge (version doublée) – Prime Exclusive : 23 Novembre
  • Deutsch-Les-Landes – French Prime Original : 30 novembre
  • The Romanoffs (VO et VOSTFR version) : chaque vendredi

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.